Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quelle mystique ? Il s'agit de trouver des sotutions concrètes et réalistes pour faire avancer notre affaire. Et dans ce domaine tout le monde...
Tu viens de dire que les constituants de base sont identiques, mais pas les propriétés. Je ne sais si ma chimie est bonne ou mauvaise ? Mais si...
C'est encore mieux : nos militaires, des gardiens de la paix. C'est trop mignon :) Je vais les appeler par leur vrai nom dorénavant. J'espère ne...
Ca s'appelle "un geste commercial" :) Moralité : si vous voulez être remboursés par ATK, postez sur le Repaire :) Je plaisantais, seule la...
Je ne te crois pas. La preuve, tu ne vas pas pouvoir résister à ce qui suit. Déjà là, on se ressemble assez. Pas pour la parole qu Capitaine...
Mais on ne pourra pas l'éviter : il y aura toujours des conflits ici ou là. Il faut une armée réduite : des gardiens de la paix (très jolie cette...
Tu es marrant tounelune, Il se passera ce qui est en relation avec la réalité. Si elle consiste à poursuivre une autre forme d'existence, elle se...
Ben, non ; nous sommes identiques, peu importe nos croyances. Nous sommes humains, non ? Nous sommes nés de la même façon et allons mourir aussi...
Désolé pour cette tardive réponse. La Dalaï Lama a reçu en 1989 le prix Nobel de la Paix, et cela probablement pour plusieurs raisons. La...
Je suis sûr qu'en persévérant nous arriverons aux mêmes conclusions :) N'avons-nous pas tous une nature identique ?
Si cela peut contribuer à avoir une définition. Dans le Bouddhisme le mot religion est donné par exemple par son contraire dans un des...
Décidemment cette discussion va trop vite. Une petite réponse à un post plus haut. réponse à tournelune Oui bien sûr, même si c'est une...
Ca va trop vite, on poste et 2 messages qui s'intercallent. Oui, oui je suis d'accord. La méditation existe même pour les athés, les...
Bonjour, Intéressant tout cela. Ne laissez pas les mots dépasser vos pensées. Vous êtes à priori sur la même longueur d'onde (cad en pensée...
Peut être que tu y as contribué ? Qui sait ?
Intéressant comme distinction. Il me semble que le débat est en effet faussé par toutes sortes d'à prioris. Dès qu'on essaie d'analyser...
Pour ceux qui veulent tester, mais la mise à jour est aussi dispo.
Notable Fixes/Changes in Version 7.0c Added support for reading Sony 1080-24p HDV, such as that captured with the Sony HVR-V1U camera. Added...
Pas évident de comprendre qui nous sommes vraiment ! Et comment nous avons pré-existés ou comment nous existerons ? Si cela est, probablement de...