Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je confirme que tout dans la vie est une question de coeur :) On pourrait lui envoyer notre lien avec notre fichier de test pour voir :D
:) On va essayer tout cela, ça semble simplissime. Sauvegarder aussi régulièrement le dossier xxxxx.default sur un autre DD et le remettre si...
Merci pour le lien, très utile ... Et copier tout le fichier xxxxxxxx.default trouvé dans C:\Documents and Settings\NOM_UTILISATEUR\Application...
Cela vient de la gestion des calques imprtés de toshop. Il faudrait que l'on se penche une fois pour toutes sur ce problème. Désolé pour le moment.
Hugues Lemoine OK pour farceur, et merci pour les compliments et aussi pour apporter des éléments en faveur d'un dialogue entre sciences et...
Bonsoir à tous, J'espère que vous accueillerez avec plaisir notre nouveau Conseiller Technique en la personnes de JMarc74 :bravo: :bravo:...
On confond souvent les doux rêveurs et les innovateurs ingénieux, les crédules et les chercheurs :) Le désarmement D'abord, il nous faudrait...
Salut et merci pour la répartie. Il y a beaucoup de gens qui pensent que lorsqu'on n'a plus de désirs, on risque de mourrir d'ennui. Ou encore...
Qu'as-tu fait dans ton bios ? Il va falloir compter les 10ème de seconde pour répartir les champions ... :)
Merci à vous deux. Sauf que depuis j'ai consulté les sous-forums et je ne suis pas sûr que cela soit assez souple d'utilisation, en particulier...
Les 5 (ou 6) consciences ne sont pas de moi :) Ce que tu dis est aussi juste. L'imagination nous fait entrevoir souvent des désirs difficiles...
A notre table on ne sert que du thé ! Farceurs : passez votre chemin :) Plus sérieusement, Le désir Voici un sujet qui va encore faire...
Oui, cela me plaît aussi, car je réinstalle de temps à autres mon OS lorsque trop de nouveaux codecs viennent perturber windaube :) A vrai dire OE...
Merci, C'est installé. J'ai le choix à présent entre Firefox et IE6 ainsi qu'avec Outlook E et Thumber :) Ce qui est sympa, c'est que...
Pour télécharger Firefox et Thunderbird c'est bon ici ? Page d'accueil | Mozilla Europe Si oui, on peut y aller avec la version 2 de firefox et...
J'ai comme l'impression que la discussion initiale est quelque peu polluée :) Je crois, pardon, j'ai comme opinion, qu'il va falloir créer au...
Reste en AC3, mais as-tu besoin du 5.1 ? Regarde dans mon tuto DVD A en tête de forum.
Bonjour, Normalement avec 55mn tu as encore de la place. Qu'as-tu comme format audio ?
Excellentes interventions. Bravo à tous le deux. J'aime bien. Belle entrée en matière aussi pour la vacuité. Je comprends mieux, Pierre-Olivier,...
Merci aussi de répondre directement à des éléments de discussion, sinon on ne voit pas vraiment ce que tu veux dire, ce qui est bien dommage :(...