Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai ouïe dire qu'un tel fichier pourrrait présenter des défauts à cause de la nature du format Mpeg 2 : histoire de GOP ... mais je n'en sais pas...
Lorsque vous faites un export en Mpeg2 natif vers un Mpeg 2 natif, PPro recalcule-t-il tout ? Ou en d'autres termes, un export en Mpeg 2 à...
Bonjour à tous et bonne année. Curieux que cette histoire de time code. La détection de scènes fonctionne parfaitement aussi bien avec V5, V6...
Normalement HDlink est indispensable pour capturer au codec cinescore. Avec ce codec intermédiaire, le montage sur la barre temporelle est plus...
Salut, As-tu essayé avec fichier>importer>DVD pour caméscope ... Comme cela fonctionne bien mieux que de glisser les fichiers VOBs sur la...
Normalement oui : double NTSC ... Mais pourquoi ?
Bienvenue, Avec la courbe de velocité ce n'est pas possible. Par contre tu peux étirer ou raccourcir le media en appuyant en même temps sur...
Merci Gege92 pour ces infos. Je serais très heureux que cela fonctionne. J'avais été voir sur leur site, mais pas eu le temps de tomber dessus. Je...
Arrête ton char hola : les ingénieurs de Sony-Vegas aussi. +++++++++++++++++ On commence à prendre du retard ! Sony Media Software - Forums...
C'est vrai que MConcept est très lent. Mais comme j'encode la nuit, cela ne me gêne pas. Il faudrait que je teste la double passe, je l'avais...
Merci JLH pour ces infos. L'encodeur mainconcept de Vegas est assez performant à ce que l'on dit et semble donner satisfaction (il est un peu...
Merci Jean-Luc pour ce beau travail et désolé d'arriver si tardivement. Désolé aussi si la réponse est dans les 6 pages .... pas tout lu :o...
Ouvre un 2ème Vegas (démarrer > programme) mais en appuyant sur CTRL + MAJ, puis ouvre ton fichier qui pose problème. Si ça marche c'était ça !...
Essaie de redémarrer Vegas avec les options par défaut en appuyant sur CTRL + MAJ. Il faudra remettre toutes les options ensuite. Sinon,...
Ouaouh !!!! Tu vas nous faire des super tutos :) Tu fais ce rendu dans quel objectif ? C'est que j'ai tout à apprendre, moi :)
Tu dois avoir un petit fx qui traîne ...
Essaie un peu de te concentrer tournelune, sinon tu vas encore tourner en rond pendant longtemps :) On est là au coeur du problème, si coeur nous...
Il y a des doux rêveurs, des bons rêveurs, des irréductibles sots et des obscurs barbares ... Je ne sais pas si 9 sur 10 font partie des sots...
Eh bé ! ca commence à faire ... ou bien la concurrence joue gros ?!? :)
Hi Gege92, Ca fait quelques temps que tu commences à poster ici : tu t'es mis à Vegas ? :)