Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour Vygo 184 € sans le port !!!!
Bonjour, le logiciel pour transformer les 4 pistes du zoom H2 en 5.1 est à l'adresse suivante : Ambisonic Studio | Zoom2Five Plug-In Par...
Zoom h2 Bonjour, Il y a un site ou un particulier à dévellopper un logiciel VST pour trasformer les 2 waves (4 pistes du zoom h2) en standard...
Bonjour, je ne sais pas si cela viens de moi mais le lien du premier post ne fonctionne pas ??? a+
Rappel : pour envoyer un MP, clic gauche sur Pbdebug à gauche et choisir mail privé
Bonjour, Presque tout est dans le titre, elle fonctionne parfaitement et est en bonne état général avec je fourni un câble qui fait le...
Bonjour, Je vends une mixette stéréo Shure FP32 + une sacoche Porta Brace modèle organiseur. Le tout est en parfait état et le prix à...
Tout à fait sous des petits bouts de mousse Merci beaucoup A+:bravo:
Bonjour, J'aimerais démonter un DO21 j'ai bien dévissé le petit logo LEM au dessus de la grille et démonté la grille mais après je suis bloqué...
Bonjour, Un lien pour les utilisateurs de micros cravate HF qui veulent avoir le choix entre la qualité du fil ou la souplesse du sans fil....
Bonjour, C'est sûr c'est un plus..... Mais pas indispensable pour se faire inscrire au planning France 3, par contre, je ne voudras être...
Publison Bonjour, A l'époque de la formation, il y a 1 an j'étais encore CDD mais j'ai été formé par France 3. Sinon sur les premières...
Bonjour, Ton système d'exploitation reconnait il bien la Mbox ? Si tu as une autre carte son dans ton ordi, vérifier que par défaut tu vas...
Bonjour, C'est un peu juste comme explications, le pro tools est il bien configuré ? A+ Patrice Bourdin
Bonjour, Nicolas c'est des Euratones et non pas des Auratones !!! Pour ce qui est du sujet je pense que Audionuma a raison, qu'il faut...
Pour Audionuma Bonjour, Nous avons déjà eu quelques posts sur la News Mix Publison et sur les intercoms Free Speak. Peux tu me donner les...
Bonjour, Je peux joindre par mail un abaque en 2 parties pour calculer facilement ces atténuateurs.(Fichier trop gros en pièces jointes et si...
Bonjour, Grand luxe un bout de forum pour deux !!!!! En prélude, il faut que je vous dise que je suis moins expérimenté que vous sur ces...
Bonjour, A ta place pour le problème du souffle, je ferais un essai avec une bonne carte son (faire un prêt à un ami qui a un modèle qui ne...
Bonjour, Quand vous débranchez les 20 mètres de laisons asymétriques avez vous une différence dans le casque? A+ Patrice Bourdin