Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, le microtrack n'a pas de micro intégré son principal défaut est sa batterie qui ne peut être changer qu'en usine (ca veut dire environ...
Bonjour, les flags d'identification de chaînes TV sont surtoût arrivés avec les liaisons directs sattellites ou n'importe qui en réception peut...
c'est une blague !!!!!?????
Il n' y a pas un processeur pour le son, sortie de chaine avant l'émetteur ? A+
Bonjour, Je confirme les dires de saint Kro après écoute sur des GENELEC 1031A Courage A+
Bonjour je possède un H2 que je trouve génial pour faire des ambiances rapidements et sans une tonne de matos. Par contre si tu veux une...
Bonjour, Peut être en jouant sur la tonalité (ajouter un peu de médium aigu autour de : 4KHz) Certaines fois en doublant ou triplant la piste...
tu me fais du mal a+
Tu peux aussi adapter une alim fantôme externe 48V ou 12V sans problèmede qualité a+
Skm 4031 un poil trop tard (les vieux ont la mémoire qui flanche) par contre je me demande si il y avait pas du UHF avec cette antenne (environ...
Bonjour, Regarde si le ZOOM H2 ne te conviendrait pas ? a+
Bonjour, C'est un Senneihser c'est sûr la ref : ? je ne me souviens plus pourtant j'en ai usé des piles dans ces HF Je recherche !!!! A+
bonjour, J'ai commencé à me servir de mon H2 fraîchement reçu et les premières bidouilles d'adaption tombent, pour ceux que ça intéressent .......
j'ai oublié de te dire merci
pour ce soir c'est raté, je crois qu'il serait préférable qu'un technicien en électronique te fasse un montage car il faut manier le fer à souder...
Oh ! yes Il faut une bague de micro et on met l'adaptateur dedans, moi je croyais que l'adaptateur se vissait sur le pied de micro !!!! (je...
Bonjour, Je viens de recevoir mon Zoom H2, et je suis peut être abruti (avec l'age!!!!) mais je ne comprend comment on utilise l'adaptateur de...
Bonjour, Tu peux mettre 2 condensateurs (2x220µF) 1 sur point froid et 1 sur point chaud de l'XLR du micro qui n'a pas besoin de 48V ou un...
bonjour, J'ai craqué j'ai commandé le mien aujoud'hui chez "Musik Produktiv" (site en français) 184 € ttc frais de port offert. a+:)
Bonjour, D'accord avec Homero je prendrais un micro omni, plus polyvalent,moins de problème avec le vent, moins de détimbrage quand la tête...