Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
peut on bloquer la tête de lecture : dans Première, si je pose la tête de lecture dans la timeline à un endroit donné, je peux m'en servir de...
2 config testées sans succés avec une radéon 8500 64 mo drivers Catalys3.0 Msi 845 ultra p4 2200 512 mo sb live XP Asus A7V8X Athlon...
à Ericfra Moi, j"ai un 8500 64Mo et comme carte mère tu as quoi,
C'est possible que Ati soit de la grosse daube, mais je n'en suis pas encore à 2 écrans,pour l'instant un qui fontionne m'irait bien.;) Par...
bon, j'ai tout désinstallé et tout réinstallé avec les drivers en question mais, sans succès. Voici le lien mais le téléchargement est très lent...
c'est promis mais pour l'instant le téléchargement s'effectue trèèèèèès lentement, la suite demain...
Je télécharge et jessaie. Merci du tuyau jems
affichage avec Ati Bonjour, je ressors ce vieux post car ayant le même problème, j'ai fait une recherche sur le forum sans solution pour...
D'un autre coté on peut s'intéresser si on a quelques précisions. Si je recherche un Sony et que c'est un Barco, je n'irai pas plus loin...;)
c'est ok pour 300 euros avec port partagé (+5 euros) car je suis en saone et loire et j'expédie en colissimo recommandé R2 dans un emballage...
Nobody ?
je vends, en parfait état (servie 3 semaines pour un montage) un ensemble Edition DV de Pinnacle version 4.5 avec pleins de logiciels en version...
Pourquoi ne pas faire la mise à jour pour 9 euros sur le site Pinnacle?
ça peut m'intéresser! Frais de port inclus? Merci
J'allais dire que c'est ma config,qu'il fallait 1Go de ram et le bi processing mais, je suis battu en brêche... A suivre.. Phil, même si je...
512 mo de ram,poubelle vide... non, je crois que c'est par construction,la sauvegarde temps réel avec des effets prend beaucoup de temps Si je...
Merci de ta proposition je vais continuer ainsi jusqu'à la semaine prochaine car je ne veux et ne peux pas tout chambouler en cours de montageoù,...
Je viens de tester, c'est exactement pareil. Cela donne l'impression que la mémoire vive n'est pas exploitée et que tout passe par les disques....
J'ajoute que pendant ce temps , les disques durs travaillent sans arrets, comme s'ils effectuaient une sauvegarde systématique du projet
oui, le gvd 300 est branché.Tout marche parfaitement,acquisition tout et tout mais , c'est lent. Bon apparemment c'est pas du connu?