Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai l'impression que cela dépend plus de la carte elle même que des drivers. J'ai une Radeon 8500 "powered by ati" et non pas made par Ati et...
elle est vendue finalement?
comme l'écrivait San Antonio "petit à petit lois aux fesses, on nie" Bon pont
Je tourne actuellement sur une Asus A7VN8x à base de VIA KT400 avec un Athlon 2000+ et c'est sans problèmes (sauf pour les consolidate mais, cela...
C'est une bécane que tu as assemblée ou achetée complète? J'ai eu des problèmes avec une MSI Raid et avec les cartes Ati. Cela fonctinnait mais...
J'ai juste refait un consolidate du consolidate obtenu qui m'a bien créé les clips audios mais toujours pas les clips vidéos. Je vais essayer sur...
oui, pistes actives et de plus, je ne peux plus tirer les poignées de plus de 2 secondes comme si le travail était fait. Faut-il réinstaller edition?
Bonjour, je viens d'essayer la fonction consolidate pour libérer de l'espace disque , cela fontionne avec 2 secondes de poignées comme demandé...
Si et c'est pour cela que j'avais pris un radéon 8500 car je ne dédaigne pas changer de tiroir disques durs pour rouler à 180 à l'heure sur les...
en ce qui me concerne, l'nstallation était sur un windows neuf,donc c'est peut-être nécessaire mais, cela ne suffit pas. Sur un portable récent...
Il faut choisir, bugger ou planter! Non plus sérieusement, ma suggestion est d'avoir 2 disques durs sur tiroir, un tu navigues, l'autre, tu...
Bon, solution au problème : Les diques firewire fonctionnant un peu comme dans un réseau, j'ai indiqué sous connection au portable de partager le...
Bon je m'immisce juste pour dire qu'une machine de montage normalement ne doit faire que cela , quitte à avoir 2 disques sur tiroir si l'on veut...
en fait, je me sers de dv500 comme carte firewire ohci ce qu'elle est effectivement en version 4.5 d'édition. Mais quand je connecte mon DD sur...
Merci de pour tes réponses, en fait le disque firewire est parfaitement reconnu par la dv 500. Je vais faire un essai comme tu me l'as indiqué...
Bon, je viens d'essayer avec une autre carte firewire et c'est pareil. En fait a part l'icone du projet sur laquelle je peux cliquer et qui ouvre...
Je peux essayer avec une carte différente mais je n'ai pas de problemes de connections, je peux copier , déplacer les fichiers mais l'ouverture du...
J'ai tout mis sur le disque firewire projet, render, acquisition... Sur le portable le firewire est intégré et sur le pc c'est edition dv 500...
Bonjour, Je suis en train de monter un projet avec 8 heures de rushes sur un portable et je voudrais pouvoir travailler maintenant sur un pc...
C'est ce que j'avais pensé et ça marche mais , c'est plus long que si la tête sert de marqueur. De plus, je ne pratique pas le drag and drop mais...