Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, j'essaie d'importer des sons en 48khz 16 bits mono, issues d'une prise de sons sur un enregistreur à disque dur et certains des fichiers...
200 euros?;)
Jamais eu le problème ni avec 5.0 ni 5.5. C'est systématique ou parfois ?
Ben alors là! moi j'ai reçu 2 cd mais le deuxieme, c'est discover Liquid Edition ! Pas très utile...:col:
effectivement, dans les 2 feuilles pour l'installe de liquid, il est question d'un "cd edition dv 500", comme je ne l'ai pas vu , j'ai cru à une...
Aaaaaah, :amour: un peu d'animation et, ...de hauteur de vue! Perso, j'étais près à acheter un xpress pour avoir les omf alors 50 balles...
Tu peux faire un bête copier de la séquence de ta 1ere timeline et la reporter ensuite dans la seconde timeline par un aussi bête coller.Le projet...
Bonjour, ce serait peut-être bien de mettre un prix, ça peut aider à vendre Merci
Ben ,c'est pas de bol! j'avais espéré que mon expérience était universelle, c'était un peu optimiste connaissant l'informatique...
non, c'est une radeon oem, sans marque particulière mais qui jusque là ne voulais rien savoir avec ed4.5 quelques soient les drivers.
soluces!!! Bonjour à tous frères de misères! je viens de recevoir EDV version 5 et la première chose que je constate c'est que la preview(qui a...
* Tendance a ne plus repondre pendant un laps de temps plus ou moins long selon le passage du render,n effect posserer il probleme ?(alors sur...
Zoom, c'est de l'humour douloureux, j'enai vu se facher tout rouge pour à peine plus... (humour too:D )
J"attends tes coordonnées pour te poster le chèque.
Ben j'achete comme dit. 100 euros port compris? Jems@ifrance.com
bonjour si il n'est pas vendu, j'achète merci
Quelle angoisse tout ça! m'enfin, pour reprendre le post de JMM on voit mal une mise à jour empêcher le fonctionnement du matériel y afférent! A...
Je suis bien conscient de cela mais on ne peut pas dire que Pinnacle soit très expensif sur le sujet. C'est un peu donnez vos sous et on verra...
ah bon! J'avais cru voir ça sur les premiers post... si il n'y a que la carte en plus, étant possesseur de edv500,je crois que je vais opter...
Quelqu'un sait-il si il y a une différence entre Edition Pro et Edition d'un strict point de vue logiciel? Tout spécialement, je pense aux...