Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je dirais que pour un dialogue entre plusieurs intervenants autour d'une table le style "Chambre des communes" au parlement de Londres est très...
oui, j'ai vu qu'on pouvait dessiner au doigt (même mouillé?) sur la tablette ... pour un job "bien lèché" surveillez bien les gniards le mercredi...
perso, pas chutier : il déborderait souvent ! je sélectionne quelques photos, pas plus de 20 par excursion, celles qui me rappelleront quelque...
Bel avenir audio sur smartphone -pour les jeux entre autres? vu récemment (SkyNews) dans une page pour "geeks" que les smartphones sont...
c'est bien dommage, car il est lu comme du h264, mais est bien plus léger. Je vais vigoureusement m'abstenir de toute mise à jour!
amha, mp4, ça va du plus léger au 4k, sans grande perte, et c'est accepté par bien des lecteurs, et des smartphones (le mien, son 4k est en mp4,...
pour mon compte, je trouve peu satisfaisantes les corrections hdr sur les photos, genre "avant" et "après" correction. Je doute fort que des pros...
un apn a une focale de "possiblement" 26mm : comme base, sur un trépied, c'est idéal, rien n'empêche de trouver autre chose (camescope ) pour de...
par défaut la prise de vue caméra est au 1/60 ème de seconde : si la scène est mouvementée, et la caméra aussi (pas de trépied?), ne pas chercher...
peut-être ceci aussi : AVS Video Editor - easy video editing software for Windows. (une suite de modules pas très cher, une fois payée on peut...
un truc qui doit encore exister : AVS 4You propose une série de modules audio et vidéo pour pas cher, et probablement encore des maj.
l'avenir est peut-être à la "lusophonie" ... je m'explique : dans (le peu) de portugais que je connais un mot "européen" comme "général", avec ou...
2017 The Best Smartphone With Best 3d Effect! Glasses Free 3d Smatphone,Octacore,Double 4g - Buy 3d Smartphone,3d Mobilephone,3d Smartphone...
peut-être décevant cette réponse, mais je pense qu'il vaut mieux donner dans le titrage plutôt que le sous-titrage pour si peu de titres, et...
il me semble que ce genre de sous-titre est plutôt réservé à un affichage direct, en incrustation, et pas en choix multiple dans un menu. En ce...
Tant qu'on est dans le sujet du multi pistes audio, il y a un fait bizarre sur lequel j'aimerais vos lumières : depuis quelque temps je constate...
pour la "Grappe Fleurie" j'ai une explication, pour avoir vu un pochtron faire la triste figure devant le picrate versé, le tesson de la bouteille...
D'accord avec AQW333, personnellement je déplore l'absence de personnages, mais je sais aussi que c'est un bazard d'obtenir les autorisations en...
pour faire avancer le schmilblic, et guère plus, vu mon niveau ....cela ressemble au positionnement d'un tracé, avec les coords pour l'origine...
merci aussi (!..) et pour mon compte j'ai trouvé que la version française est moins... comment dire, c'est pas simple, moins "sadly happy" (C° Tex...