Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
... et JRi de me voir si Canon dans ce miroir!
question sur le 30p : y a-t-il une perte de luminosité par rapport au 25p? j'ai un gros doute, surtout si l'on choisit le /30ème de seconde. Je...
vu ça aussi, et on peut expliquer ça, peut-être, par le fait que deux logiques s'affrontent : - celle du "prince" (Louis XIV par exemple) qui à...
... en plus il ya des erreurs manifestes de traduction : traduction, trahison, voire piège à ... Ex : les Twin Peaks ont plus à voir avec la...
.. jusqu'à une certaine vitesse la roue carrée n'a pas besoin de frein! à quelque chose les utopies/chimères sont bonnes, les robots se lancent...
ayant eu ça il y a longtemps, je l'avais utilisé pour un travelling depuis un autocar, eh bien ça faisait un effet "œil de bœuf", genre 360° ! le...
le vent en poupe peu parfois s'inverser, peu ou proue! perso, je vois toujours la réalité avec deux yeux, je n'envisage pas de me cacher un œil,...
pourquoi diable y a-t-il tjs qq chose pour briser le charme : pas de 3D et pas de lens shift horizontal sur ces modèles, selon le lien cité...
pas très grave ton "Anglais je te hais", si tu n'en hais qu'un seul! que serait (sera?) l'Europe sans eux? .. sans leurs "vélins" parchemins (et...
"Votre propos semble indiquer que l'humain ne regarde que devant lui" j'aurais tendance à le croire : la zône de netteté ne fait pas 120°,...
"je croyais que ça n'arrivait qu'en littérature" .. oui, on appelait ça jadis "enc.. les mouches sur Sartre"! suis en retard sur beaucoup d'entre...
+1000, je n'aurais jamais osé le dire... j'ai aussi lu ailleurs que les perspectives de vendre de x millions de casques sont à revoir à la baisse...
il semble qu'on rejoue un peu le processus du pixel shift: " Unlike the ⦁ $8,000 Sony VPL-VW350ES, which has all 3,840 by 2,160 physical pixels...
.. pour les murs invisibles (ou qui voient ce qu'ils nous empêchent de voir) le délirium (très gros) passerait-il par de la fibre optique noyée...
sur la fécule de patate ... ne pas se torcher avec, quand j'étais bébé j'ai échappé aux fesses rouges qu'elle causait en tant qu'ersatz ou additif...
+1, et en plus ça devient lisible sur le moindre mini pc, donc lisible partout avec un câble micro hdmi, la vie est belle!
le meilleur des deux mondes, l'ancien et le nouveau oh oh oh .. je reviens de chez Sœur Thérèse du Brexit ou j'ai pu à nouveau constater qu'en...
"C'est d' la bombe que ces films ! Faut que ça pète de partout" : une bonne illustration, c'est un épisode ancien des Simpsons, ou la bouffe...
Hiroshima, comment dire ... on aime ou apprécie la forme du film, le récit quasi déclamé, la justesse de l'interprétation, du texte durassien,...
... et un ch'ti N & B "parlé", inimaginable en autre chose que le français, avec et sans accent, pour la route, pour notre pauv'ère post...