Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
détails qui tuent : - en cherchant un éditeur de pages web, j'en ai tant vus qui promettent une plus grande place à la pub, à la visibilité sur fb...
dans tout ceci, une grande insistance à éviter le sujet des smartphones ... et pourtant, le nombre de vidéos "debout" ne cesse de polluer les...
désaccord sur les réglages par le scanner : on ne peut pas passer son temps à régler la colorimétrie de l'écran, du scanner, de l'export à...
Ah, "mes images" ! perso c'est vide de chez vide! Pour le Perfect SuperU je viens de tester : la digitalisation se fait avec le logiciel Epson,...
.. et pourquoi pas scanner depuis le programme servant à traiter les photos, genre Photoshop, y compris LE ? perso, j'ai un scanner que j'utilise...
venant d'acheter Pow Dir 15 (jusque là j'étais sur le 12) je suis très surpris en effet du fonctionnement en "ombre", sans qu'on ait à le...
suggestion côté smartphone : peut-être utiliser la sortie son, en ayant demandé "enregistrer la conversation". Je doute cependant que ça...
Sur le zoom : quand on a un grand angle vraiment grand (26mm pour mon smartphone 4k, je crois que le 23 existe aussi) je trouve qu'on n'éprouve...
Je ne sais pas comment ils font, mais les petits pc mignons offrent d'emblée les moyens de lire pas mal de fichiers, sans chicayas. Ils se...
le serpent se mord la queue .. pour lire une image de dvd, il faut que ce soit un dvd avec ses specs au départ, exit donc le 4k. On peut graver en...
bien sûr, en mode "data", tant que voudras, et que tu pourras! exemple de fichier MP4 4k perso : - durée : 1mn 26 - taille image : 3840x2160, 29...
amha, on peut faire lire un grand nombre de fichiers à un lecteur BR -par l'USB-, quant à lire un dvd, br, ou BR 4K en tant que galette avec...
il me semble que le fichier HEVC n'est pas plus volumineux, sinon même moins volumineux qu'un fichier TS, le problème revient à trouver un...
En fait le pb est le support : pérenne, bien sûr, c'est dire lisible longtemps sans appareil autre que smartphone, tv ou projo. Reste donc le pb...
cqfd .. tu peux peut-être récupérer le son de tes cams, va savoir! je reste confondu de voir des prises de risque pareilles pour de...
la première chose qui vient à l'esprit : changer les piles, pour voir. Tuyau perso : sur mon H2N je peux utiliser une "power bank" en liaison usb,...
Sinon, pourquoi faire simple? pour faire sauter la banque? j'ai une banque perso, la classe, non? ... eh bien cette banque remplace les piles,...
Pour ce cas de prise de son, si les intervenants sont autour d'une table -environ, donc proches- je ne vois pas bien ce qui serait supérieur à un...
après recherche genre "video 360 popular", extrait d'un éditorial sur une page web : "Advertisers who have dismissed 360 should take another...
c'était la thèse, main'nent l'antithèse, et puis foutaises ..? en antithèse, un grand dimanche de consolation pour homéro (ça tombe bien, c'était...