Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ajoutons du sombre au flou des fréquences.. sans être totalement HS, c'est pas non plus en plein dedans, quoique .. - je viens de faire des vidéos...
sur le br : je possède un lecteur graveur de BR, je peux vous dire qu'au moment de l'achat c'était une rareté, et que je ne suis pas prêt à le...
"parametre ne reconnait pas le disque" si c'est pas possible par la porte, peut-être que c'est possible par la fenêtre "fichier"! essaie l'export...
il faut peut-être s'orienter vers l'adaptation d'un autre lampe : je l'ai fait à partir d'une lampe halogène 230volts pour le mien, ces lampes ont...
Perso, la bulle est sur mon trépied, c'est un mini niveau, bien pratique si les arbres sont penchés, et les fleuves "de boue"! le second avantage...
le livre "Lord of the Flies" a eu un effet "bœuf sur la langue" dans le monde de l'éducation : "Comment, on nous avait dit (enfin, Rousseau) que...
je pencherais pour un truc hybride, genre ce qu'on tire d'une tête fluide montée sur un trépied de quelques centaines de grammes, j'en ai une...
une réaction sur le titre lui même :" l'adieu au langage", illustré sur une radio nationale, ce matin, ils l'ont fait, ils ont osé.. quoi? eh...
c'est sûr qu'un smartphone a du mal à prétendre faire un film, à l'exception ici de ce "moment", (thank you for ce moment!). C'est comme ça que...
Perso, c'est la perplexité qui gagne un peu plus chaque jour : le dvd est un peu mort, "même si le cadavre bouge encore", le BR est grignoté par...
"D'avoir l'impression de voir en 3D un écran pour être plus franc ;) ...Tu ouvres ensuite les 2 et l'écran parait plat !" c'est vrai ça! .. sauf...
très sérieusement, je ne pensais même pas possible de lancer un logiciel de montage sur cette bécane, et de fait elle accepte, traite, et exporte...
Perso, j'en avais assez des complexités des "stations" et des soucis de leur rapport aux "joyeusetés" de l'internet, j'ai donc pris un portable...
à moins qu'il ne s'agisse d'un apn "spécial", la définition importe moins que le format : si tu peux photographier en 16x9, et non 4x3 ou 2x3, il...
Oui, merci Maggico pour ces précisions, mais pour amélioration de la version à venir, j'aimerais voir le mini rectangle bleu dans l'interface de...
sauf que ... - j'ai demandé ici et personne n'a semblé le savoir. - dans aide / recherche le mot "déformation" ne produit aucun résultat, dans ma...
Cette chose commençait à me turlupiner : comment déformer une image en trapèze, losange, ou autre. Inconcevable que Pow Dir ne le fasse pas. Sans...
pourquoi autre chose que Skype? c'est beaucoup compliquer pour pas grand'chose. Perso j'aimais bien le logiciel de Windows, avec tableau blanc où...
"je ne fais jamais dans le 5.1" ... ah, ça c'est facile à dire, mais dans Power Director (et autres sans doute) l'export, vidéo dans certains...
La question du 5.1 ou plus me laisse perplexe : - j'ai découvert qu'actuellement -en tv- le son stéréo est converti à la demande du "diffuseur"...