Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon, je me renseigne ... la dernière "norme" d'étanchéité semble être IP68 : "Donc IP68 = étanche aux poussières, et supporte une immersion...
... sauf bien sûr celui qu'on a !!! le mien fait des photos 5X4 k pixels, et pour les portraits et la vidéo 4k c'est pas mal. Par hasard je suis...
Pour un truc pareil, faut voir ce que donne une image fixe au final, s'il y en a une dans un film. Pour la vitesse, c'est pas trop un pb, un...
ça parait pas mal, à priori : 3O i/s c'est convertible en 18 ou 24 (base 12, <> de 25 ou 50), je pense qu'il n'y a pas d'objectif, et que donc le...
ayant jeté un œil aux infos, et ayant acheté très récemment la version 15, je ne vois pas à priori ce qu'il lui manque : quoi de neuf donc sur la...
Fréquence idéale : j'ai remarqué que le 50 ou 60p n'alourdissent pas proportionnellement le fichier, sans doute parce qu'il n'y a pas souvent...
peut-être que le pb vient du micro : sur CNN, pendant les émissions sur l'ouragan, les interventions des correspondants sur zône ventée étaient...
Amha une vulgaire page html ultra simple peut contenir un mur d'images, liées à autant de vidéos : depuis la clé usb, on peut les lire...
une ancienne version de mon logiciel encore installée ne posait pas de pb (elle datait de XP/Windows 2000 ... j'ai peur que le Windows va...
Il y a eu une importante maj de Windows, jeudi dernier, elle m'a interdit, de fait, d'imprimer à partir de mon logiciel photo favori, pas PSP :...
dans le genre "les co..s ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnaît!", j'ai envie de dire que cette satanée ligne verte m'a assez emm.. du temps...
... tu veux convertir du mp4 en H265 à la volée?? sinon, la carte graphique est en total repos pendant l'export, alors qu'elle soit blanche ou...
Ce qui indispensable, c'est la capacité à exporter en H265. Après, ça dépend si on a le temps, ou si on lâche la grappe à son pc pendant la nuit :...
Gag! Xperia™ XZ1 Official Website Specifications - Sony Mobile (UK) je sais qu'il ne fait pas le café grand'mer, mais ici on n'arrive pas vraiment...
Perso, le smartphone présente quelques avantages pour moi -qui filme la vie comme elle va, et ne "crée" rien, : -on est débarrassé des soucis de...
Pour mon compte le fichier est du 4k. Le fichier "mis à plat" dont on demande les propriétés affiche bien le 16x9 dans le bon sens et la bonne...
La bonne culture va sûrement faire un bon de géant grâce aux vacanciers, je viens de voir une aire d'autoroute en "réhabilitation" qui s'appelle...
"zoom de PD13 ne fonctionne que par pourcentages déterminés" ... eh bien, il faut "pogner"! je le fais à la main, dans la fenêtre d'aperçu, en...
Coïncidence! je viens de régler le même problème! c'est dû au cadreur, mais sans doute aussi au gyroscope du smartphone, et c'est du 9x16!. Quoi...
.. peu probable, puisque cette seule correction a permis de corriger le pb. Avant correction, aucun de mes logiciels installés (Windows media...