Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
.. je vais essayer de ne pas me tromper! j'ai constaté que lorsque qu'on utilise des programmes en ligne pour bricoler la voix, sur pc mais...
perso, enregistrer le son sur pc j'ai laissé tomber, avec bonheur, et un Zoom. Tout ce qui sort des pc actuels est suspect, sauf de la prise...
jadis... j'avais un prog hybride Premiere/Pinnacle qui faisait de la musique au km, mais boucles trop courtes .. lassant! si je dois sonoriser...
je constate juste qu' éclairer le fond vert avec 2 lampes de part et d' autre du fond va faire un tel contraste (ces lampes sont efficaces) que...
(Excusez si je poste ici, déplacer au besoin, il s'agit de créer ou gérer la T° couleur, à bas coût) Par pur hazard, je viens de découvrir que...
je subodorais qq chose du genre, sur une carte usb : elle est régulièrement déclarée "à problème" sur le pc, si elle était utilisée ailleurs, mais...
tout à fait d'accord, mais quel matos? perso, ce serait - smart-phone 4 k au milieu de la salle, focale courte (on trouve facilement du 23 mm,...
perso, je lis tout sur mon mini pc avec "Films & TV", apparenté à MS, semble-il, mais le lecteur MS est présent aussi. En tous cas, pas de...
Ben oui, le pb est bien la méthode en milieu "contraint" : bruits parasites, toux et crachotements... bébés braillards etc... Si l'on a les moyens...
je suppose que c'est cet extrait qui est concerné :"Mono ou trépied : pour filmer parfaitement propre et stable, un trépied et une bonne tête, y a...
le monopode est, amha, une aide idéale pour apn ou autre tant qu'on ne se mêle pas de zoomer, il peut permettre de filmer "de haut" quand on n'est...
Depuis assez longtemps maintenant le droit des droits (copyrights) s'aligne (ou dans le meilleur des cas "viserait à s'aligner") sur le modèle...
Giroudf a dit :"POURQUOI FAIRE ?" ... c'est simple : pour rassembler mes modules épars (pc de bureau et ses programmes incontournables, apn, 2D et...
"je vois pas trop..." eh bien comme Noël est en approche ... je commande: - 1 smartphone 4k (qui fait quand même téléphone) avec .. - une...
À propos des codecs Apple ProRes - Assistance Apple deux mondes s'affrontent?
QT et Windows... deux mondes à part!
( Message revu, partiellement) Par pur hasard je viens d'observer la même chose concernant l'export de séquence sur un logiciel audio (AVS) : j'ai...
ce dernier clip confirme le précédent (plus haut) : les aficionados du technicolor diront que c'est trop pâle, j'ai eu ce reproche au début, pour...
donc c'est bien du 4/3, "à peu près" du S8, et c'est l'écran qui ne veut pas -ou n'est pas modifié- pour l'afficher nativement.
si le disque dur est assez grand, il est inutile de désinstaller, j'ai la version 15, sans avoir supprimé la 13, et d'ailleurs c'est ce qui se...