Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Olivier, j'ai fait tout le chemin, conversé en anglais avec un robot Crosoft, mais sans environ 13 gigas de libre c'est peine perdue, mon...
C'est déjà fait, pour la récup, je dispose de 10 gigas environ, mais il en faut au moins 12 à 15, leur calcul est à la rue ... vous ne connaissez...
Saga de MAJ de l'Avent, sur PC SSD 32 Go, accrochez-vous! Ne sachant trop où caser cette affaire ubuesque, déplacer si besoin, pas d'offence.....
... le grand angle, la solution, oublier le zoom ou autres finasseries : pas l'temps de calculer et caler tout ça qu'ils sont déjà passés! en...
je comprends parfaitement le pb de faire q chose sans en comprendre le mécanisme... pour ton cas, il faudrait passer exporter ta rustine (ton...
pour ce genre de pb, sans doute suis-je 'out', mais je pars toujours d'un juge de paix, un fichier témoin, avec possibilité explicite de savoir sa...
"on utilise pas la notion de ppp ou dpi en video" ... possible, mais l'importation depuis un logiciel n'est pas à l'origine, de la vidéo. J'ai...
à tout hasard, vérifier la taille et la définition avant export : je constate que souvent c'est 192 pixels/pouce (192ppp) et pour la dimension,...
.. on peut aussi chercher du côté connectique : un ampli A/V (le mien a 7 entrées hdmi, plus autres) ou les propres entrées de la télé (environ 4...
bien sûr 2 écrans, mais si tu utilises ta télé comme moniteur "juge de paix" (T°couleur, colorimétrie ..) tu vas produire pour elle, un moniteur...
la course à l'armement peut continuer, mais perso, c'est comme un certtain "apéro anisé"... deux, sinon rien! Avec le rendu intelligent et en...
bon, c'est sans doute pas génial, j'ai laissé tomber au profit d'un logiciel que j'avais en stock :Premiere Elements, et son filtre "cartoon plus...
en fait, tout ça c'est (c'était) du BASIC : -gosub ("je vais faire une excursion en boucle" -return ("me v'là de retour, plus ou moins avancé")...
..eh bien, sur PDir 15, ce qui a besoin d'un rendu : mettre le curseur dessus,on peut étirer la zône avec les curseurs bien planqués à sa D et G,...
par hasard, j'ai découvert ça aussi dans Power Director 15, il y a un chapitre là-dessus. Découverte recherchée par contre, concernant les...
quand j'ai acheté mon premier disque xTO "on" m'ai dit je m'arrêter à 2 TO, mais je ne sais plus pour quelle raison. Bien m'en a pris, car je n'ai...
Perso, je verrais plutôt du côté des imitateurs ... on peut s'y essayer, et pas forcément imiter des gens connus! Par ailleurs, on peut trouver...
perso, pour ça et autres (apn), je copie les cartes dans un dossier, et j'y sauvegarde les fichiers en cours d'édition en leur collant deux...
... avec un logiciel "bas de gamme" disposant du filtre "flanger" on peut s'en approcher, mais il faut vraiment en faire l'apprentissage à temps...
.. ils lisent aussi le .mp4, le H 264 et le H265 pour pas cher si on ne sort pas en 4K. Je dispose d'un comme ça, (<230€) et d'un câble hdmi de 3...