Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tests SbS entre box Android et projo.... on peut le trumpeter, c'est l'fout..r! - Clip exporté en 4k SbS depuis Magix, en HEVC : OK - préparation...
personnellement, mon meilleur écran côté fidélité des couleurs, et sans règlage particulier c'est celui d'un projo Epson en mode propre à la...
encore plus fort avec du faiblard! testé : avec Magix, sortie d'un fichier 4k SbS 2xfull hd, en hevc , lecture sur mon mini pc Asus ! Ca marche!...
euh... Expression, si c'est le même que le mien, et malgré son nom, c'est pour du html. Pour le retour ligne dans un texte c'est touches...
Merci des renseignements ..et autres questions basiques : - qu'en est-il de la def réelle d'une image donnée, vu qu'on ne peut justement pas voir...
Pour ajouter à la confusion : voici un clip de grand 8 qu'il est possible de visionner sans aucun gadget, étant donné qu'il est en "SbS", d'une...
tout ce que j'ai vu c'est ça : Nikon Keymission 360 : comparatif prix, meilleures offres et classement. suis intéressé : une grande marque, tout...
3D Action Cam Nikon
en tout et pout tout, j'ai fait ça une fois, 74 images en 8mm : j'ai scanné le film, et récupéré chaque image ... pour des films de 3mn, je...
bein, euh, on peut sans doute, ya qu'à chercher, même chez les grandes enseignes, y compris couleur marron!
retour rapide sur le Arte d'hier soir...enfin pas celui concernant ce fil, je m'aperçois que l'on parlait du 5, tant pis, je veux parler du 6/01...
Bonne année 2017 aussi, si possible sans disette côté 3D... Actuellement je recherche "on line" des passerelles entre 3D et VR, et ça commence à...
amha, impossible de résumer le cinéma ni à une histoire, ni à une suite de photos : on sait maintenant par les recherches sur le cerveau que ce...
pour différents "objets" à stocker, je recherche aussi en fait un navigateur genre web à qui on pourrait fourguer des descriptions genre...
Dans ce genre de vidéo d'apprentissage, la règle (d'avant?) veut que l'on mette dans l'image le moins possible de détails qui distraient le...
...ceci dit, si vous voulez faire déconner votre codeur, demandez lui de faire du 4k 60 ips en "all I-frames", et vous verrez ce que serait...