Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui tu as raison, ma question était un peu stupide: l'attenuateur se situe de toute façon AVANT l'étage donc il élimine ce risque. En fait, je...
tout à fait d'acc avec homéro sur toute la ligne. Le me 66 est indiqué à mon goût (il est rare que l'on veuille prendre les ambiances en reportage...
Et puis le problème de la D.I. (ou de la sortie ligne de l'ampli de guitare) c'est que tu n'auras pas les effets que le prof va peut-être utiliser...
Noooon surtout pas les t-bone: inutilisable sauf comme jouet pour les enfants: portée très faible et énorme souffle mal masqué par le compander:...
On trouve l'émeteur sennheiser SK 100 sur un site allemand de vente par correspondance par exemple. Pour le micro cravatte tu peux trouver un...
A mon avis, le cas de cette captation de concert mérite un montage dans un sequenceur audio qui permettra de pitcher "avec changement de durée...
Pas étonnant que tu n'entende rien lorsque tu n'utilises pas la fantôme car le micro ne produit aucun signal. Cela ne met pas en cause la fantôme....
Y-a-t-il plusieurs entrées sur ton moniteur? Si oui sans doute doit-tu sélectionner dans un menu l'entrée adéquate... Sinon peut-être est-ce la...
Ben celui que ressort c'est celui qui est proche du micro, j'imagine? Il faut éloigner le micro pour que les distances relatives des une et des...
D'accord pour l'authenticité mais avec le cinéma, on est mal parti pour ça:) pas de lumière, pas de decor, pas d'acteurs? Ca c'est du...