Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour:) 1) aucun 2)Tu dois pouvoir enrégistrer une voix dans première (fonction "voice-over" ou équivalent) ou bien dans pro tools, logic...
va essayer avec ton enrégisrteur dans le magasin:cool:
1)Tu ne peux pas envoyer deux signaux de même fréquence sur un recepteur (alors que tu peux avoir plusieurs récepteur pour une même fréquence...
bon apparement dans les spec ils ne parlent pas du boitier piles qui permet en plus de l'alimentation de sortir un meilleur niveau, j'imagine....
j'ai un cravate sony récent mais mono. Pas plus de prôblème de bruit de fond qu'avec de très bons sennheiser MKE 40... Juste une couleur très...
tout à fait d'accord avec toi ,kiz. Le prôblème dans ce cas est souvent le réal qui lui s'est fait une idée (imaginaire toujours) du bruit des...
reference du micro stp?
AAAHHHHH mais arretez avec vos micros stéréo :) Le monsieur te dit qu'il veut percher en proximité! donc 1 micro hypercardio . Tu ne peux pas...
http://www.ldlc.com/fiche/PB00035067.html
mais en fait je suis également satisfait de celui (un seul attention) de ma m-box mini: cette interface est géniale, tu peux vraiment la glisser...
il y des logiciels sur PC notamment ("no voice" ou un truc comme ça), mais le resultat sera toujours moyen: dégradation du signal ou voix qui...
Si il y a bien une seule chose qui n'est pas numérique de nos jours, c est le préampli:) On te l'a dit: à ce prix-là, tout se vaut... Si tu veux...
Oui. Par le connecteur "tc out "si ta caméra ne possède un.
tu veux dire Alesis ? La digi 001 ne se fait plus et est "legacy" (c'est à dire plus de suivi des pilotes). Je crois même qu'elle n'est plus du...
:) Ca c'est l'habitude de bosser avec des stagiaires, non?
pour un rode stéréo avec sortie en mini-jack: Rode - UMD
en tout cas le free ne fonctionne que sous OS 9 pour mac
Tu ne peux pas avoir de stéréo avec un seul micro (ou alors avec un micro stéréo referencé sur le post ci dessus par exemple) :) Ce micro aura...
En fait, tu baisses l'impédance vue par ta source ( imagine que "le courant à deux tuyaux pour passer"). Or, l'impédance d'entrée doit rester au...
Non, il voulait dire 1000 euros par minute bien sûr. Donc 9000 euros en tout.