Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ben oui. Il n'existe pas de micros qui font de bons mixages parcequ'on leur demande gentiment; Ou alors si t'en entends parler, dépose un brevet:)
L'omf est un format qui regroupe les données audio et l'emplacement des régions (avec possiblité de recuperer l'audio existant avant et après les...
Un micro cardio possède une directivité en forme de coeur: il prend essentiellement les son émis devant lui et de moins en moins en moins sur les...
Ben oui tu ne vas pas sortir un micro d'intérieur sans protections dehors: Dans nos pays non tropicaux il risque fort d'attraper froid ! Et un...
On utilise des vecteur scope (des oscilloscopes en gros) en mixage TV qui affichent une représentation du signal en figure de lissajous nottament...
Ou bien encore mieux( mais plus compliqué): pour reproduire non seulemement la bande passante mais aussi la distorsion typique d'un téléphone,...
Très bien. Personne ne m'a jamais parlé de décrochages sur ce système en utilisation usuelle. La capsule mérite d'^tre remplacée par un tram,...
hum :) il doit y avoir erreur:)
Le tirage se rêgle par une bague à la base de l'objectif, souvent vérouillée par une vis: Lorsque cette bague est bien reglée, tu conserves la...
Tu zoom à fond, tu fais le point et tu reprends ta valeur de plan souhaitée ( si tu trouve une mire en étoile, tu en profite pour vérifier le...
Les HF aussi onéreux soient-ils, occasionnent des pertes par rapport à une liaison filaire. La solution du mini-disc est bonne (je ne connais pas...
Tu peux pas réduire le bruit sans dégrader le signal. Il faut éclairer davantage et ne pas ajouter trop de gain qui va t'augmenter le signal...
Mais tu es beaucoup plus loin que les micros des plateaux de TV (ils sont à une vingtaine de cm lorsqu'il s'agit de cravates). De plus, ton micro...
oups désolé, 835b (je pensais avoir corrigé avant de valider, pourtant :) )
Etant donné qu'il est prévu une bonnette pour l'arrière de micro dm 50, j'imagine mal où caser un connecteur XLR. Mais je ne trouve pas de...
La pd 170 te propose des choix pour l'écoute au casque (le monotoring) de tes pistes par la prise casque de la pd 170 (1,2 ou mix). Cela ne...
Gaston, c'est très sympa d'essayer d'aider mais ne raconte pas quand même n'importe quoi:) tu ne fais surtout pas une voix off avec un couple...
je te conseille une interface audio avec préamp integré. Va voir sur audiofanzine les interfaces avec une ou deux entrées micro (dans la rubrique...
Le beyer 88 est un micro dynamique qui sort beaucoup moins fort que les micros à electret sensés être connectés au entrées des cartes son de base....
Super idée:) Mais je ne le conseille que sur un court métrage ou bien alors pour une prod de l'UMP :)