Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce kit est fourni avec un micro dynamique, donc avec faible niveau de sortie; Il vaut mieux une préamplifictaion haut de gamme avec ces micros,...
Ah d'accord, j'ai jamais fait...
pour moi, une conformation, c'est l'action qui consiste à réaliser le montage en pleine définition en allant chercher sur les bandes les sources...
La perte de sensibilité se compte en dizaine d'années pour les micros actuels à electrets. Pas un souci pour toi. Le plus simple est en effet un...
Cela m'étonnerait que la tension des piles ait une influence sur l'indication de la cellule car la tension d'une pile varie avec son cycle de...
Tout ce que je lis sur cette cam et la 5000 n'augure rien de bon sur leur vieillissement: condos éléctros chimiques qui se mettent à fuir (à...
Ce que tu cherches s'appelle du voice-over, si cela peux t'aider à trouver des tarifs...
Ah ok...Dans ce cas-là la conversation avec casque sur les oreilles doit être compliquée si les sons exterieurs sont attenués ? ce n'est pas ce...
Tu veux dire que le système repere le bruit de fond par sa signature à peu près constante et filtre les fréquences correspondantes?
Là c'est clair:) Il te faut un casque "fermé", du type hd 25 sennheiser que je connais et conseille. Sinon tu peux attendre quelques mois pour que...
Je comprends pas. On écoute avec un casque et on prend le son avec un micro.Un enregistreur enregistre. Et un isolant isole. Si tu isoles avec un...
Désolé en effet pour ces références pour le moins approximatives :)
Non pas possible. Un son se prend avec un veritable micro. Sinon, autant faire du muet qui est bien aussi.
Il n'existe pas de solution miracle pour ce défaut de trop grande réverb. Essaye à tout hasard un expander (le contraire d'un compresseur) qui est...
Bonjour. Je vends un KM 185 état impeccable. 420 euros. Sébastien BARBARA: barbara.sebastien@neuf.fr
Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas utiliser l'altiverb???? Si elle est au format VST, celui -ci est geré par la version LE autant que SX...
Attention au KMR 81 qui est en effet le plus beau (surtout si il est récent: j'en ai acqui un vieux qui n'avait plus d'aigus et que j'ai du...
Je te conseille une perche avec un mkh416 au bout, une mixette sound devices 302 pour préamplifier, alimenter en 48 V ton micro et gérer les...
Ah pardon boulette:)
Le wifi je n'y crois pas: Il ne bave pas à ce point-là, le 802.1 MHZ... Quand au tel portables, c'est du 900 ou 1800 MHZ et là on est franchement...