Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
il te faut deux emetteurs/recepteurs HF? Par exemple série G2 sennheiser ou Audio Limited.
Je n'ai pas cité le talent car il n'est vraiment pas la première condition, et on peut composer des choses correctes sans lui:)
aucune chance, tu vas perdre ton temps. Sauf si tu as une vingtaine d'années devant toi et que tu es très doué. Je te conseille de jouer le coté...
Désolé yohann, je ne savais pas que tu étais si jeune. Bonne chance pour tes courts métrages.
C'est surtout la syntaxe et l'orthographe qui sont mauvais. Comment te faire comprendre des acteurs et des techniciens si tu baragouines comme ça?...
Je verrais bien un PZM pacé sur la face avant du stand (si celui-ci comporte une face assez dure): il prendra les sons venant de l'avant...
faire un "save as" puis selectionner dans le menu déroulant en bas "OMF interchange".
pas de bonnette pour une large capsule: trop lourd, trop gros, trop cher pour cet usage. Tu as mal lu la question et tu ne veux pas le...
Tu n'auras pas de très bons résultats sans orienter le micro, quel qu'il soit à la main. Plus que le micro, c'est son placement qui détermine la...
supercloclo, je viens de t'envoyer un mail pour te proposer mes micros et ma présence bénévole sur ton tournage si les disponibilités conviennent...
http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,11661,mao,audiotechnica_at4047_sv.html Pourquoi ne pas aller voir de ce côté-là?
en principe et si cela est possible, le vu metre de ta mixette doit moduler autour de son niveau de reference (0 db Vu),l'attenuation doit...
ca pourrait être interpreté comme de la misogynie, ça:) Sinon pas de réponse non plus, je ne connais pas ce logiciel:( Désolé:)
oui bien même en utilisant la sortie rca de la mixette qui sera à -10db.
en en effet si la mixette sort en jack (deux jacks monos=deux points donc assymétriques), tu trouves facilement un cordon deux jack monos vers...
à mon avis pas de problèmes sur un signal niveau ligne sur 50 mètres. L'idéal serait de faire le trajet en symétrique puis de rentrer dans une...
pas mal :bravo:
le fait que le Y u v soit mien bien que le numérique (quel que soit sa définition) n'a rien de surprenant car il y a deux conversions (N/A pour...
mais où est passé le mode B ?
Un montage?