Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui ce bruit ressemble à une compression énorme de débit numérique. Jamais entendu un truc aussi dégradé. Bien sûr, rien à faire pour récuperer...
Samplitude permet de placer des marqueurs de plage ( qui seront enrégistrés lors de la création dans ce même logiciel de CDs audios) qui...
Non sérieusement, la seule chose à faire c'est de demander un ingé-son ou alors de refuser: la prise sera ratée et on te le repprochera toujours....
j'aime pas trop, il souffle un peu, mais avec un micro de fort niveau (tels les statiques à grande capsule en général), ça devrait aller. Mais...
Un SE 2200 (micro chinois) que tu trouverais là : Audioland distribue les marques Neve, Creamware, Auralex, Furman, SE electronics, RNC, RNP,...
le sm 58 est plutô un micro de scène. Au niveau bande passante, pour un résultat "pro" il y a plus proche:par exemple un statique à grande membrane.
la carte d'acquisition integrée sur les macs est OK mais il te faut un préampli micro (ce que font la fast track et la behringer en plus de leur...
Un mkh 416 (je viens d'en voir un sur ingenieurduson.com) ou KMR 81 ou audio technica 835b (moins cher ce dernier).
PT free ne fonctionne que sous OS 9 pour mac. Pour PC, je ne sais pas. Quel OS possèdes-tu?
On a pas vraiment gagné 30 dB de signal bruit car là où on ouvait taquiner la saturation en analo, plus question en numérique. Et prendre 30 dB de...
Prix pour les deux: 300 euros.
Je vends cette mixette qui me fait double usage. Etat neuf. Attention, alim fantôme 18volts: ne convient pas pour tous micros, A tester avec vos...
Ben c'est du délire de risquer (je devrais dire être sûr) de foirer les prises en leur mettant un effet mal calibré !!! Une reverb, c'est très...
Une piste par voix en effet. Quand aux bruitages, tu fais une piste pour ceux qui n'ont pas besoin de traitement, une piste muette où tu stockeras...
Je confirme.
Non, tout défaut succeptible d'intervenir avant le préampli de la cam est augmenté par celui-ci, donc, un défaut de capsule OU de cable...
hum:) déjà que les pros ont du mal à bien s'en servir:) Je peux te dire que les gens n'ont pas le reflexe de parler dedans:) (j'ai pris le son sur...
De toute façon, c'est dangereux de ne pas écouter le retour de ton envoi en HF. Ou bien au minimum, il faut que le cadreur ne quitte pas son...
mixette: SD 302 hyper pratique et légère: 1500 euros chez scoop micro: MKH 416 d'occase; très costaud et insensible aux interférences des...
ben lis la notice avant de demander de l'aide, ca me semble le minimum et le plus efficace. Surtout qu'elle ne doit pas faire 300 pages , la...