Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Une entrée inutilisée produit souvent du souffle (par exemple si elle est en gain auto, le compresseur va remonter le niveau pour chercher le...
Je l'ai vu sur un sujet et ca marche drôlement bien: quelle surprise d'avoir le son net de sarko au milieu de la cohue des journalistes ! Le mic...
Pour t'eloigner en gardant du niveau: un hypercardio canon genre MKH 416 ou moins cher un K6+ capsule ME 66 par exemple, tenu par l'intermédiaire...
en mono le commentaire, en stéréo les ambiances et la musique. Oublie le 5.1.
Je peux pas te dire pour le mkh 60 précisement. Mais d'habitude, j'ai avec la plupart des micros un réglage normal entre 1/2 et 3/4 de tours de...
Ca donne quoi lorsque tu rentres en direct sur la cam?
Tes switchs sont bien tous sur "MIC", et "PH" sur la face dediée aux entrées?
Il est impossible d'atténuer l'entrée avec les réglages du setup, c'est pour ca que je te parlais de l'éventualité d'un réglage malheureux d'un...
Bon,je vais chercher ma mixette pour t'aider avec le setup...
Non, je ne comprends pas, les Oktavas (j'imagine qu'il s'agit des 012 ) n'ont pas une réputation de sortir un si faible niveau... Cette mixette...
Bon alors dernier détail: tu as accès au niveau d'entrée en sélectionnant "audio level" (de mémoire) et en tournant la molette-à-tout-faire....
Es-tu bien en niveau micro sur ton entrée ?
Verifie que le 48V est enclenché et que tu es bien sur le canal 1 (au cas où le selecteur CH1 serait sur CH1-CH2). Après, essaye de tester ton mic...
Tu n'as pas de niveau sur la mixette ou bien sur la cam? Je te rappelle à tout hasard la procédure correcte pour regler le gain d'etrée de ta...
Je possède une SD 302 et me suis laissé pieger comme toi: l'affichage du niveau commence très bas (les diodes sont très nombreuses) et pour être...
Voici mes propositions pour un enrégistrement de voix-off "budget": -Micro:SE electronics (chez audioland par ex) 2300A à large capsule....
Pour le HF: sennheiser EW 122 p G2 avec capsule tram sous la chemise pour le protéger le cas échéant du vent Pour le filaire: Tram avec son alim...
Non, j'explique justement que la capture en 24 bits procure un meilleur rapport signal/bruit, donc on reste jusqu'à l'export en 24 bits. Il...
En effet, les harmoniques sont des multiples de la fréquence, donc des fréquences élevées. Commercialement parlant, elles sont donc davantage...
Illusoire:) Un son en 96 contient plus d'infos (des aigus) que le même en 48. Mais pour cela, il faut que tes sources comportent des sons de plus...