Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mes réflexions sur le sujet Bonjour, Je me pose cett question moi aussi depuis quelques temps (mais sans doute n'attendons-nous pas la même...
Merci
Canon se détache... Bonjour, Apparemment, mon post ne déchaîne pas les foules… mais c’est vrai que j’ai peut-être déjà fait un grosse part du...
Bonjour, J'aurais voulu savoir si le mode progressif de cette caméra fonctionnait en mode vidéo ou uniquement en mode photo ? S'il fonctionne...
Bonjour, J'aurais aimé savoir si, comme Canon le dit dans la brochure de ces caméscopes, ces modèles ont vraiment un mode 16/9 'amélioré',...
Bonjour, J'aurais simplement voulu savoir si quelqu'un s'était rendu compte de la différence qualitative entre les écran LCd de ces 2 caméras...
Bon pied, bon oeil Je suis entièrement d'accord quant au filmage sur pied... mais dans une utilisation courante (enfin, la mienne), ce n'est pas...
Bonjour à tous, Comme beaucoup d’entre vous, j’ai l’envie d’acheter une caméra. Pour vous préciser ce que je recherche, c’est : une caméra d’un...
Poste à mi-temps rémunéré, à pourvoir à partir de début Octobre. Qualités recherchées : rigueur, autonomie, motivation. Bonne connaissance en...
Projection de la 3ème saison de La Patate Chôde Le vendredi 25 juin 2004 à 19h au Forum des Images La Patate Chôde est un cadavre exquis entre...