Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
question à Pickup 2 Si j'ai bien compris, pas besoin de passer par le PC pour mettre des K7 VHS sur DV ? Je fais depuis 2 ans de l'acquisition...
Libre choix Je ne sais pas si les cartes Pinnacle sont mieux que les cartes "sans marque", mais j'ai essayé la carte Studio DV+ et une carte...
Problème K7 Sony Premium Et bien moi je ne suis pas satisfaite des Sony Premium que j'ai achetées par lot de 5 à la Fnac. Je n'ai jamais eu de...
Essaye Nero Salut ! Le plus simple pour faire ça (parmi les logiciels que je connais) est Nero : tu choisis "Nouveau SVCD", tu fais glisser...
Trop tard Merci pour vos réponses, mais c'est trop tard : j'ai craqué ! Je suis retournée chez Boulanger où j'ai acheté mon Sony il y a plus...
Voici je pense encore une question sur le BIOS : J'ai acheté un DD externe USB 2 qui se révèle en fait être un IBM Desktar 7200tr/min 80Go dans...
Merci de vos réponses, c'est bien ce que je craignais ! Dernière question : j'ai vu qu'il existait des cartes PCMCIA qui donnait 2 ports USB2...
Bonjour ! Voilà 2 ans que je fais du montage sur un vieux coucou. Dernièrement, J'ai cassé ma tirelire pour m'offrir un portable Sony Vaio...
Comment modifier le projet ? Salut ! J'utilise aussi NeoDVD depuis peu (je n'ai gravé qu'un DVD). Ca m'interesse aussi de pouvoir ajouter des...
Salut ! J'ai eu le même soucis que toi, et je n'ai pas trouvé la solution dans Studio 7. Du coup, je suis passée par Premiere 6 : j'ai fait un...
NeoDVD J'ai eu aussi un logiciel on ne peut plus simpliste avec mon graveur Ricoh : NeoDVD, mais au moins celui-ci permet de choisir entre...
Essaye avec Première ! Salut ! J'ai eu le même problème que toi, et malgré tous les bons conseils, rien à faire, l'exportation sur DV par Studio...
mise à jour BIOS Autant pour moi, je ne sais pas comment j'ai pu le rater celui-là ! En fait j'ai surtout lu le forum de DV Forever (désolée), et...
Je n'ai pas trouvé de forum dédié à Studio DV ? Ou alors sur le site de Pinnacle, mais il est plus commercial qu'autre chose ! Sinon j'avais...
Bonjour, J'ai passé de longs moments à chercher des réponses sur tous les forums, sans succès. Voici ma config : Pentium III 633Mhz, 320 Mo...