Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
moi aussi Je ne fai que des videos personnelles, des DVD pour toute la famille quoi. Enfin j'ai quand même gagné 1500 euros à Video Gag (sérieux...
expérience du SAV Bonjour, C'est vrai que le sujet sur les SONY PREMIUM est vieux, j'ai eu moi aussi ma mauvaise expérience de devoir faire...
Hello, Juste pour te confirmer que la MovieBox USB traite bien le SECAM. Moi je l'ai utilisée pour numériser des vieux films VHS avec un...
ça marche Je confir me que ça fonctionne : j'ai gravé plusieurs fichies DIVX sur un DVD de données (sans authoring, juste les fichiers tels...
SECAM ? Bonjour, J'ai envie de tenter une réponse évidente : as-tu choisis le mode PAL au lieu de SECAM pour l'acquisition ?
J'ai eu un plantage lors de la gravure de mon DVD (antivirus qui se déclenche :col: ). Apparemment cela s'est produit tout à la fin, car sur le...
Ca marche ! J'ai fait un nouvel essai avec une autre méthode : 1) Création d'une image d'après mes VIDEO_TS AUDIO_TS avec ImgTools (freeware)....
Mais je n'ai pas changé de méthode par rapport aux précédents DVD. Enfin, merci de tes réponses. Je vais essayer de graver un DVD Video avec...
J'utilise Nero, car mes fichiers sont des VIDEO_TS... Mais je l'avais fait avec les DVD+R x2.4, ça ne posait pas de problème ? En fait, quand...
SOS Ricoh x4 Bonjour, j'avais lu les posts de ce forum avant de passer ma commande chez Ricoh : 25 DVD+R x4. Je les ai reçus hier. 1er...
Bonjour, Je voudrais fractionner des gros fichiers MPEG2 d'une heure en plusieurs de durées variables. Je ne veux pas passer par studio qui...
Excuse ma "stupidité" d'avoir donné mon camescope au SAV pour un problème d'encrassage mais 1. l'appareil étair encore sous garantie 2....
Je vends ma carte Studio DV+ dans emballage origine (suite achat PC avec carte intégrée) achetée 259 euros, vendue 100 euros.
La taille du projet est peut être trop importante (trop d'éléments). J'ai eu le problème avec Studio 7. A l'ouverture de mon projet, plus moyen de...
J'avais eu le problème avec Studio 7, quand j'essayais d'exporter le montage via la sortie analogique sur le magnétoscope, alors que le camescope...
J'ai eu le problème aussi. J'ai dû faire nettoyer mes tetes de lecture au SAV, puis j'ai acheté une K7 nettoyante que je passe régulièrement...
Bonjour, Je voudrais télécharger certains drivers, entre autre DC10+ pour XP, mais je ne peux le faire sur le site Pinnacle (problème de proxy...
Carte Studio DV + d'occaze Bonjour, Moi je peux te proposer ma carte Pinnacle Studio DV + ( Carte OHCI avec cable i-link + logiciel Studio)...
Quelle WinTV ??? Salut ! Tout le monde parle de WinTV, mais quand je regarde ce qui se vend, il y en a plusieurs, avec des différences de prix...
Aie Mon camescope est un Thomson mini DV VMD 3 scenium. J'ai activé l'entrée DV-IN, et je l'utilise sans problème pour mettre mes montages sur...