Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ouepp Je sais q ca n'a rien a voir pc et mac, mais j'hésite depuis un moment et il y a toujour splein de ptits trucs qui font q mon prochain ordi...
Bonjour, j'aimerais savoir ce qu'il en est de "temps réel" si je travaille sur premiere pro. Ma carte canopus me donne des avantages??? y a t'il...
Alors mon rêve s'éteint et ma question de passer sur un mac portable se fait de plus en plus forte! marre de pc, passer des jours à trouver des...
erreur : a moins que echap 35... tu y arrives vraiment toi???
Tu y arrives vraiment toi???
snif, pas de visualisation possible! Bon bah, vu que je n'ai pas encore de caméscope, j'ai pas de possibilité alors? je vai chercher du coté...
toujours pas d'affichage tv Donc, je suis bien mode clone, video plein ecran (avec mode théatre pour ma carte), j'ai tout essayé mais j'ai juste...
aiee, Pro 7 et Ati Radeon 9200?? merci pour ta réponse alors g premiere pro 7 seulement!! il est possible de choper mise a jour version 1.5?...
Un bonjour à tous, je suis nouvelle ici donc je découvre et j'espère ne pas faire de bétises... dans l'immédiat, je monte sur preimère pro, j'ai...