Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Quelqu'un parmi vous aurait-il à la fois une expérience de MAgix et de FCE lui permettant de comparer les avantages et défauts...
Bonjour, Y aurait-il parmi vous quelqu'un qui a l'expérience à la fois de Pinnacle Studio et de Final cut Express et qui aurait un avis...
Justement non, je n'ai pas encore la réponse à ma question et je n'ai pas arrêté mon choix. Je fais donc appel aux avis éclairés et non aux...
vsd, On n'est pas à la maternelle ! Votre réponse est vraiment du bruit et sa tonalité pas très agréable. Suivant ce que je fais, j'utilise un...
Bonjour, J'ai 4 ans d'expérience avec FCE sur un PowerBook G4. J'envisage de me rééquiper complètement pour passer en HD mais j'hésite entre...
VoD Il y a une étude intéressante sur l'économie de la VoD sur le site du CNC : CNC - accueil L'Observatoire européen de l'audiovisuel a...
:help: Bonjour, Je travaille depuis plusieurs années avec Final Cut Express 2 sur un Power Book G4 avec un disque dur externe Silverdrive 3TI....
Synchronisation film sur ipod nano 3ème gen. Bonjour, Je voudrais exporter un petit clip perso vers mon ipod nano 3ème génération. J'arrive à...
Tiger or Panther Merci de ta réponse, mais à vrai dire je ne suis pas très au fait de toutes ces versions. Je n'ai jamais travaillé avec...
Bonjour, Je travaille sur un Mac G4 sous Mac OS X 10.3.9 (7WP8). Je viens d'acheter Toast 8, sans avoir pris garde qu'il fallait une version...
Bonjour, Je travaille sur un Mac G4, FCE, disque dur externe SilverDrive 320 Go et gravure sous iMovie. J'ai déjà une bonne expérience dans la...
D'accord, mais comment conserver le 16/9 pour une compression en chaîne DV ? Merci d'avance
Bonjour, J'ai réalisé,monté sous FCE et compressé avec succès en.dv plusieurs films en 16/9. Tout se passait bien, y compris à la gravure avec...
Bonjour, Je travaille sur un Powerbook G5 avec un disque externe Mac Way Firewire 800 de 232 Go. J'utilise Final Cut Express. J'ai travaillé...
Bon histv, pas de panique ! Vérifications faites, c'est probablement une question de câble abimé. Avec un autre câble, ICE 800 retrouve sa...
javascript:smilie(':col:') Bonjour, Je travaille en Final Cut Express sur un Powerbook G5 connecté à un disque externe ICE 800. Je ne...
Gravure avec iDVD (suite) Ola Nono ! javascript:smilie(':bravo:') La gravure d'une heure de film à partir d'un fichier .dv sur un DVD-R...
C'est clair Nono ! Je n'avais effectivement pas réalisé que iDVd faisait un nouvel encodage et qu'il y avait donc en effet une différence...
Compresser en .dv Merci de vos réponses. Cependant, - FCE ne me propose pas le format mpeg2. Je n'ai donc le choix qu'entre avi, mpeg 4 et...
Plus coimpliqué que ça ! Patrick, Merci de ta réponse. En fait, je pense m'être mal expliqué. Je reprends : je travaille en Final Cut...