Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Marre des guerres de religion Oui Stef, je bricole. Je suis un amateur, un débutant et un solitaire... Je fais des petits films que je distribue...
Tant qu'à faire d'essuyer les plâtres, autant en faire profiter les autres. J'ai acheté Toast 9 avec l'intention de graver des DVD Blu Ray sur...
HD sur Vuze Vuze te permet de diffuser en HD. Je viens de poster un trailer en 1280x720 HD. Tu peux voir le résultat ici : Vuze HD Network -...
Trailer HD sur Vuze Bonjour, Je viens de tester la diffusion en HD du trailer de mon film sur VUZE. Tourné en AVCHD, monté sous FCE4,...
Trailer HD sur Vuze Dommage, personne ne semble vouloir répondre. En attendant, j'ai posté le trailer de mon film sur Vuze : Vuze HD Network...
Nouvelle tentative H.264 Je continue mes tests de débutant solitaire. J'ai réussi l'export de mon film en utilisant la configuration suivante...
Bonjour, J'ai réalisé un film d'une demi-heure tourné en AVCHD. J'ai fait le montage sous FCE4 en utilisant le Apple Intermediate Codec...
Ca marche ! Merci Video 98. Après tout, la technique c'est bête comme chou ! Aujourd'hui la capture se passe bien, même si dans...
Merci Cupidor, merci de ta réponse, et un prompt rétablissement pour Steve...
Bonjour, Je travaille sur un MacBook Pro 15' et sous Final Cut Express 4. Pas de problème pour importer à partir d'une Sony HDD SR11. Par...
La suite... VSD, tu vas être content. J'ai finalement décidé de rester sur Mac. J'ai finalement trouvé un reperainaute qui avait une...
Bonjour, J'ai quatre ans d'expérience avec Final Cut Express, en amateur solitaire. Je serais heureux de rencontrer d'autres utilisateurs...
Problème résolu Pour une fois, je peux répondre moi-même à ma question, en espérant que cela sera utile à d'autres. D'une part il faut...
Bonjour, Je viens d'acqéuérir une caméra Sony HDR-SR11, un MAcBook Pro, 320 Go (261 libres) et 2,53 GHz de fréquence et Final Cut Express 4. En...
Merci Faretony Merci Faretony, pour cette comparaison utile.
vsd, Avant de traiter les autres d'ânes, je surveillerais mon orthographe, par respect pour mon grand-père.
Merci Fabrice. Voilà des arguments plus sérieux. De fait, la partie Pinnacle de Repaire fournit pas mal d'informations intéressantes qui ne me...
Merci Stef. Qu'est ce qui existe comme Quad core en portable ou transportable ? Le WideaDX à 2508 euros ? le Asus G71 qui vient de sortir en...
ASUS M70Vr Bonsoir, Pour un portable de montage ACVHD, que pensez-vous du ASUS M70Vr ? Il n'a pas de graveur intégré. Avec quel graveur...
Merci Dédé, Et en termes d'ergonomie ?