Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui j'ai regardé ... ... mais c'est pour studio 8 moi j'ai le 9 et avec le patch! normalement il ne devrait pas y avoir de problèmes! ça sert à...
bonjour je polue un peu ... mais il faut que j'y arrive! :help: j'ai gravé un premier DVD (une heure) d'après un montage simple : pas de...
pour le point 2 ... merci pour les réponses mais ... si je grave le DVD avec Pinnacle je garde tous ces défauts (bande rouge etc ... ) et en...
oui oui oui... merci "declic" au premier coup d'oeil c'est clair! je n'ai pas le temps ce soir mais demain je m'y mets. Si je ne comprends rien...
bonjour à tous j'ai chargé le plug in VST SDK chez pinnacle (pris sur : http://www.dvdrhelp.com/forum/viewtopic.php?t=211690) mais je n'arrive...
ce sont des sons spéciaux merci de ta réponse mais .... les musiques smartsound s'adaptent à la longueur du clip, elles sont dans un format...
bonjour à tous! Par défaut l'outil "créer une musique de fond" ouvre une librairie appelée "studio". j'ai rajouté une autre librairie mais je ne...
Merci! tu as raison! J'ai fait "regarder" mon magéto et il n'est pas S-VHS. mais j'ai quand même deux problèmes et je ne sais si cela vient de la...
j'ai trouvé! en fait mes sons wav n'étaient pas au bon format ... il faut qu'ils soient en PCM et ils n'y étaient pas .... voilà ça fonctionne!...
ben non .... mais en faisant comme cela je n'ai accès qu'aux effets de Pinnacle, les miens de wav n'apparaissent même pas ....
bonjour à tous Je débute et je ne comprends pas les formats de sons sur pinnacle. J'ai une grande librairie de musique et d'effets (bruitage) en...
bonjour à tous suis nouveau et débutant ... j'ai quand même la configuration qu'il faut pour Studio9 (avec le patch) : pintium 4 - 2.6ghz, carte...