Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
il n'y a pas que ça ... bonjour à tous En analogique il y a pas mal de pb avec Pinnacle .. je résumerai briévement : avec le CBR il y a bien...
ma foi .... ... je serai incapable de dire quel codec Swish utilise (cinepak codec peut-être) pour faire les AVI, ce que je sais c'est qu'ils...
faux zoom Declic-Vidéo ta question m'a posé question! avant que certains se précipitent sur Swish pour les zooms image : renseignements pris il...
oui on perd un peu en qualité d'image sur certaines images, il faut que le zoom avant (ou le travelling) soit un peu lent, que l'image d'origine...
bon bon ..... il faut bien que je mette un petit exemple, vite fait, avec Swish, bien que je n'en soit pas revendeur!!!! (Un quart d'heure pour...
moi je me sers salut! personellement j'utilise Swish pour faire mes titres animés, même pour animer des photos, je trouve ça très efficace....
la réponse est là! salut! Il y a en effet de gros problème de décalage son/image avec studio. il y a une discution à ce sujet sur :...
bien bien! salut Daniel Bon je vais t'écouter et en rester là! j'ai refait mes géneriques à une dimenssion plus petites et ma fois c'est bon...
oui oui! merci Daniel d'une aussi longue et aussi claire réponse! j'ai compris, en fait les télés ne sont pas encore bien adaptées pour les...
je comprends de moins en moins .... merci .. de ta réponse mais : Là je ne comprends pas! je sais que je suis d'une génération ancienne (+ de...
c'est bien ennuyeux ça! merci de ta réponse .., mais alors comment faire pour avoir la même taille d'image de la caméra à la télé? j'ai fait un...
je ne comprends pas .... quelque chose m'échappe à ce sujet, et là j'ai transféré avec un camescope numérique et non avec un magnétodcope et j'ai...
pppfffffffffffff ! merci DV ça c'est un manque de taille! J'espère que rapidement il y aura une solution trouvée par Pinnacle. Car ce système...
bonjour à tous je veux faire un premier menu (menu en rose) envoyant soit - lecture complète du film - autre menu pour lire par châpitres pas...
ben en fait ... ... je n'en sait trop rien de cette réduction d'image. j'avais signalé cette distortion sur le forum pinnacle et quelqu'un m'a...
je ne crois pas .... bonjour ...que ce soit un problème en Svidéo (si on parle de la même chose) je n'ai pas de magnétoscope en svidéo mais un...
finalement ... je ne crois pas que ton (mon) problème vienne du fait de l'analogique, une fois numérisé c'est pareil il me semble par contre...
finalement ... je ne crois a
une erreur de trouvée .... mais à tous ceux qui ont eu la patience de me lire ... je viens de trouver pourquoi j'avais ce message : "impossible...
ben non! Jamais de la vie! Quand j'achète ma voiture, neuve, grâce entre autre à la pub, je ne vais pas descendre la pousser à la première montée...