Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Svcd sans fichier et donc une daube pour la poubelle ... :cool:
C'est pas un .dat dans un svcd , mais un .mpeg , qu'il faut trouver dans un répertoire . Ensuite y ka copier ce fichier sur dd et puis graver...
RE : J'allais poser la même question donc je participe ... Le mpeg est transportable mais comment l'ouvrir sur pc pour le transformer : -...
Oké , AE sérialise les plugins au démarrage . Le premier plug ne s'est pas sérialisé donc c'est un faux plug ! et je comprends que c'était pas...
Je veux tester des plug-ins gratos mais je débute ... Après l'installation , dans quelle fenêtre se trouvent les nouveaux effets ? "...
Ok - Le DD slave est en fat32 et c'est ntfs qu'il faut avec de la vidéo . Au pire , je reformate en ntfs . Démarrer => Exécuter, et tapez...
Avec un camescope Canon DV650 , l'acquisition a été arrété lorsque le fichier avi a atteint la taille de 4 Go , avec un message affiché ....
Est ce qu'il y a moyen de faire tourner en boucle un fichier avant gravure svcd ? Je veux qu'en lecture sur lecteur dvd , cette animation ne...
Ok . C'est vrai que tmpgenc encode beaucoup plus vite que nero . Mais une fois encodé , est ce que nero grave directement ? Je vais voir...
tmpgenc que j'ai n'encode qu'en mpg1 ( vcd ) . nero encode en mpg2 quand il fait du svcd . J'ai compris que Première sort les avi avec une...
J'ai deux fichiers AVI sortant de AnimationShop et un autre qui vient de Première . Les trois ouverts par QuickTime sont corrects . Lorsque...
--> Avec premiere , j'essaye le plug-in avisyth avec virtualdub et tmpgenc . Le transfert passe sans l'audio qui est décoché sinon c'est "...
Problème de réglage et de graveur . Ils ne sont pas tous au top . Voir : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=34233...
En gravant avec un lite-on une copie d'un svcd , il y a une petite différence . Quand votre graveur fait des copies vidéo parfaites ,...
A la volée de cd à cd c'est mauvais . Avec une image , c'est mieux , mais il y a une petite différence entre la copie et l'original ( svcd ) ....
J'ai gravé un svcd avec un encodage assez long . Nero 6 plante avec la copie de cd à cd avec ce svcd . Même en voulant créer une image du...
Je crée une interpolation de mouvement d'une image sur un fond . En prévisualisation RAM l'animation est correcte . Quand j'enregistre la...
A bon et avec quelle méthode , prendre x images et appliquer le même filtre sur les x images dans la même seconde ... Automatiser , je ne...
Je cherche un moyen pour redimensionner , avec un freeware , toutes les photos jpg qui se trouvent dans un répertoire du DD . Connaissez vous...
:bravo: Faut placer une image avant le film . La compression audio/vidéo ne permet l'insertion d'aucune image . :bravo: