Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un forum n'est pas là pour attendre que le temps passe ... La netteté de la vidéo est bonne quand les mouvements de la caméra ne sont pas trop...
CTRL + F donne : 12 images par seconde trames séparées désactivée --------------------------------------- C'est quoi le mieux ... Avec...
Je suis parti d'un fichier vidéo qui venait d'un film super 8 . Les bord du film étaient noir et donc j'ai redimensionner le cadre de la vidéo...
Trajectoire s'applique a tous les effets vidéo . C'est pas évident de déplacer l'image pour ensuite donner l'illusion de couper les bords . :(
J'ai vu que l'effet cadrage s'applique à des images clefs . Mon problème c'est que j'ai un fichier converti à partir d'un film super 8 et donc...
C'est ça , je ne vois pas la compo en RAM et je l'a devine image par image . C'est dommage de ne pas pouvoir prévisualiser entre deux bornes de...
Composition Pré-rendu Clic sur ' rendu ' Alors c'est un gros fichier avi sur le bureau qu'il faut lancer pour voir l'animation . :D
Si j'enregistre un pré-rendu en file d'attente , j'ai un fichier qui va bien avec les 10 secondes ( 60 % de la ram utilisée ) Si je lance...
L'anim boucle à partir de 5 sec et les 5 sec suivantes sont ignorées . C'est quoi ce blocage ? :help:
Essayons de faire le point avec ce logiciel : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=41063 Avec moi , le son ne passe...
En svcd , le montage est facile ( menu et musique ) . Ensuite gravure , sans problème . En passant le svcd sur lecteur DVD , il n'y a plus...
C'est écrit au dessus . Il faut un logiciel dvd authoring qui fait tout jusqu'à la gravure . Je viens de renvoyer un graveur dvd IIsonic qui...
Merci pour cette réponse . Avec tmpg dvd author , je vois que le fichier mpeg2 avec ( 25 im / sec ) ne passe par au format dvd pal ( gop de 15 im...
T'as quoi comme logiciel(s) pour mettre des fichier mpeg2 sur dvd et les passer sur lecteur de salon ? Mes mpeg2 sont déjà codés avec...
Et oui , t'es dans le vent avec un k6 450 Mhz !!! Il te faut win 2000 ou xp , une carte mère avec de la ddram ( j'ai 2x512 Mo ) , et un process...
J'ai des svcd qui saccadent sur un lecteur dvd pas récent . Je veux voir la différence avec un dvd , mais je ne sais pas avec quel logiciel je...
Avec néro graver un dvd vidéo nécessite des fichiers vob alors que j'ai des mpeg2 ( sur cd en svcd ) . Comment graver un dvd avec des mpeg2 ? :(
Exact !! Le montage n'est pas au top avec pinnacle ... NTFS obligatoire , la FAT32 ne gère pas les fichiers au delà de 4 Go . Avec Première...
J'ai une carte vidéo ATI sur pc avec sortie vidéo , donc avec un cable péritel / cinch sortant , l'écran passe sur la TV . Je veux savoir (...
Possible ! Je ne sais pas tout . Par exemple la copie de svcd propre , néro 6 plante sur mes deux config différentes , alors que sur ce forum ,...