Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Effet de trame Attention car ce qu'on voit sur l'écran du PC n'a rien à voir avec ce qu'on obtient sur l'écran de TV. Le PC ne gère pas...
Merci pour ces réponses rapides; vous dormez sur votre PC ? Attention aux marques du clavier sur les joues ! Quand je dis ce n'est pas encore...
Qualité et Bitrate Bonjour J'ai été fanatique de TMPGenc et il est vraiment très bien. J'ai testé LSX en plugin de Première et il est...
Bonjour J'utilise un graveur RICOH 5125A et je réalise toujours une maquette sur +RW avant finalisation sur +R. + Platine salon TOKAI 715...
Each GOP preceded ...... Bonjour Les images sont en paquet appelés GOP (group of pictures je crois). Les images sont de type I, B ou P et tu...
WJAVE3 Bonsoir Maurice Bien vu; c'est bien AVE5 qui passait moins bien. J'ai fait une erreur car le dernier transfert que j'ai fait c'était...
WJAVE3 et résolution HI8/SVHS Je possède cette "régie" et elle ne me sert pas à faire du montage mais à transférer des films HI8 et SVHS car elle...
Cartes Canopus J'ai oublié de le rappeler mais EZDV est une excellente carte très stable avec laquelle j'ai utilisé le pilote Version 1.0...
Bonjour Vous le saviez et je le savais mais les cartes Canopus supportent mal l'Overclocking. Raptor RT + Asus P4PE J'avais accéléré mon...
DD lenys j'ai eu aussi problème avec des cavaliers mal positionnés sur l'arrière des disques en modifiant trop rapidement mon installation...
DD trop lents Bonjour J'ai souvenir de mon P3 à 450 Mhz avec disques durs Maxtor 16Go à 5400 tr/mn avec lequel je n'avais aucun pb...
S8 : Projecteur synchronisé Moteur asynchrone :( Attention à ce type de moteur car il y a une vingtaine d'années j'avais construit un...
S8 Exact ! Pour le montage il fallait reporter sur bande perforée et utiliser la mécanique lourde à roues à picots! Personnellement je...
Salut je me moquais gentiment mais finalement j'étais un peu ému de voir qu'on s'intéressait encore au S8 (j'ai 48 ans). Pour la synchro son...
S8 Alors les papy ? On donne dans la pelloche ? Je plaisante; j'ai acheté ma première S8 d'occasion en 1975 (M2 Kodak = boite avec 2 piles et...
Idem pour moi car je filme surtout des spectacles mal éclairés; le VX2000 est vraiment exceptionnel de ce point de vue. Je ne l'ai pas encore...
Merci je vais essayer de revendre mon TRV900 directement, ce sera un peu mieux que la reprise Cirque, mais si je ne trouve pas de VX2000...
GY-DV300 : alternative à VX2000 ? Bonjour J'utilise une TRV900 Sony depuis 2 ou 3 ans et j'avoue que le bonheur m'a envahi lors de mes...
TRV900 + Micro-zoom spécial Sony complet avec emballage d'origine (tourné environ 30 cassettes) : 1550 Euros DUK
TRV900 Veuillez m'excuser mais j'avais mis une annonce pour vendre mon TRV900 sur un Forum inadapté A+ DUK