Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci de me repondre Declic Non le pip fonctionne en fait c'est l'utilisation du Pan and Zoom et du chroma Key qui me pose probleme J'au...
Salut tous le monde voila chez installe mon upgrade plus et moi qui avez eu du bonheur avec toutes mes versions (avec studi 9 des dvd...
Salut tous le monde Voila suite au teste de JC je viens de faire chauffer la carte bleu et de m'acheter une movie box DV Question : je...
Salut à tous le monde J'utilise studio 9 12 et vraiment je n'ai rencontré aucun probleme de plantage. Je viens de finir plusieur montage en...
merci de ta reponse
Bonjour Voila j'aimerai inclure quelque image provenant d'un DVD dans mon film de vacances Comment dois m'y prendre avec Studio 9 Je...
ok merci lemistral bonjour chez toi
ok merci de t'interesser à mon probleme mais est ce que il y a une solution ???
Bonjour à tous le monde mpn probleme est le suivant j'aimerai intergrer un fichier avi dzns mon montage fait d 'image capturer a partir d' un...
Excuse pour la reponse tardive mais absent toute la semaine pour le boulot VOILA CELA MARCHE solution 1 j'ai augmente la memoire ram...
merci cmaz je n'ai pas encore l'habitude de ce forum et je pensai que c'etais J paul qui repndai excuse la bourde et merci encore
juste une derniere question comment met on le bios a jour merci
DD 30045 en lecture et 30471 en ecriture mon disque accepte les dv
excuse moi Jean Paul de te faire perdre du temps inutilement mais j'ai oublie 1 o il s'agit en fait d'un atlhlon 3000 mon pc est...
je sais que je suis cours en memoire ram et je vais l'augmenter mais a ce stade ou juste le fichier demo photoschout est charge est...
merci Jean Paul de t'interesser à mon probleme ausii rapidement Voila ma config Windows XP AMD ATLON 300 + Dique dur de 102 g 256 m...
Bonjour à tous le mo,nde voila novice dans la creation de fichier video je viens d'installer pinacle studio 8 10 quui mae parait aeez simple...
Bonjour a tous le monde Voila mon probleme est le suivant j'ai installe pinnacle 8 est le logicielme aprait sympa pour le debutant que je...