Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avis aux amateurs : Il reste 1 objectif grand angle à la FNAC de Perpignan à 199.90 €. J'ai acheté l'autre cet apres-midi. Ca va peut-être...
autant pour moi, je confirmai juste ce que disais jcgrini
Salut Moi j'ai jeté toutes mes photos dans un repertoire créé dans AUDIO_TS, ca marche nickel.
Salut cookie Le mieux pour DVD Architect est de sortir ta compo en mpeg, il faut que tu crees une piste audio et une piste video. AUDIO :...
Je confirme ça marche tres bien comme ça!!! Merci Francan :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Ouf, ca y est ca a l'air d'être rentré dans l'ordre Merci Gilles pour tes réponses @+ Manu :)
Désolé Gilles mais ca me remet la police en auto des que je touche a la taille de la selection. C dingue me reste plus que ca pour finir...
Je formule differement alors: Y a t il possibilité de remettre la configuration d'un bouton par defaut? Merci Mix004s
Bonjour J'ai créer un menu acces aux scenes sous DVDA afin d'acceder aux differents chapitres de mon DVD. J'ai donc toutes mes scenes qui...
salut je pense pas que tu es tout perdu met ton fichier .veg bien de coté Desinstalle & reinstalle
Genial P....... merci Francan , c genial c exactement ca que je voulais Merci encore !!!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:...
Merci pour les reponses !!! C pas con ça, Je vais tester comme vous dites quand j'aurai reçu mon graveur dvd (lol) Remarque je peut le...
Bonjour tout le monde Deja, merci pour ce forum qui nous fait avancer chaque jour. Voila, je suis en train de creer un DVD grace a Vegas 5.0...