Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui Steff---> je commences à y comprendre un peu mieux dans tous cela. Je trouve ce post intérréssant, et je fais des recherches personels sur le...
Merci arno pour ton message que je suiverais attentivement. Je pourais suivre apres toi ;)
pour ma part je serais aussi intérréssé par l'achat groupé, mais il me faut en plus, une boite+teleobject+ME66(et k6)+batterie longue durée. ça...
Les gars faut pas se facher... Tous les deux vous apportez de bonnes infos je trouves. (trop de guerre en ce moment!;) )
pour ma part j'ai projeter (3x2 ou à peu pres.. je n'ai plus la taille exacte c'était du materiel emprunté) un petit film d'animation fait sous...
Bonjours eidus permet il de faire des imports et de la capture en video non compréssé? et a des formats plus haut que 720x576?si oui il utilise...
et pour win xp??
merci.
tu parles de ça: http://membres.lycos.fr/newman/freewares.html ?? C'est que pour mac...
en fait j'ai l'impression que ce genre de carte ne font pas une bonne aquisition. Existe t'il une alternative à bluefish pour moin cher et faire...
Bonjours Stef j'ai quelques questions: Est ce qu'avec une carte tel que la Hauppauge WinTV PVR 250 on peu faire de l'aquisition sans...
Arno c'est quoi cette histoire de pay pal? C'est particulier? ce n'est pas comme les autre systemes de paiments par carte? merci
Arno, et le magazin biz max? je leur ai envoyé quelques mails, ils ont l'air serieux, mais autrement je ne sais pas... t'en est ou?
Le magazin biz max est étrange qd même ils vendent des produits sans specifier ce que cela est. Par exmple la jvc GY5000E ils la vendent avec un...
D'accord je te remercie pour ces précisions. Je penses que le micro ME66 est le meilleur niveau qualité prix, en tous cas c'est ce que je compte...
Merci, voila qui es tintérressant! Ce n'est pas pour moi pour le moment, mais je me renseigne pour plus tard. En tous cas cette carte sera...
Arno? Alors tu laisses tomber l'achat groupé? on en est ou? C'est sur que pour ma part j'aurais preférer attendre le salon video de debut avril...
Merci, non pas trop résolue le probléme, dison que j'ai eu deux écran bleu sur un export de 3 heure ce qui es tbcps mieux qu'avant, écran bleu...
Merci Stef, Un dernier truc, avec ce genre de cartes ont peut faire l'aquisition à n'importe quelle definition? puisque c'est analogique?...
Merci Arno pour ce post, Désolé je ne peux avoir accé à C&V pour le moment. Que disent ils du smear? et la sensibilité est elle au rendez vous?...