Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjours Je suis d'accord avec Sbernard, car avec tous les accéssoir le prix grippe vite! franchement je penses que le choix d'arnoBooster reste...
Xvid syvouplait! Bonjours, je ne comprend pas pourquoi il y a aussi peu de repairnaute a utiliser le Xvid, qu'est qd même le meilleur raport...
merci Arno. J'attend ton verdicte sur cette cam. As tu deja tourné avec des models équivalents come la pd150? Pour le moment je réfléchis encore.
Merci Taquinade c'est une initiative sympas!
Bonjours remy, je serais intéressé par les commentaires de Hommer, car j'ai l'impression que ce videotost est ce qu'il me faut. A t il essayé la...
79 000 Dollars Wowooo y a une sacré différence avec toaster.
Je ne sais pas si tu as vu mais y a une super promo sur le site de videotoaster: http://www.newtek.com/buynow/software/vt_contact.html Je sais...
Bonjours j'ai vu un site de destockage allemand qui propose une AG-DVC200 w/lens le lens c'est Fujinon S20x6,4BRM-SD lens . Donc ma question est...
Qui vends cela? a quel prix?
Arno ta carte de montage tu l'as acheter ou?
Et mais je viens de voir Expandore ils sont associé à Globalmediapro qui eux proposent la camera moin cher.
Et bien c'est chouette tou ça! C'est bien pour toi et pour nous :D
Le problem c'est qu'ils ne disent rien sur: l'export en fichier 3D (pour 3Ds ou Maya), l'export en photo et video: résolution, compression etc......
Merci stef!!!
Moi aussi un rendu ça plairais, pas trop gros comme fichier, xvid ou divx si possible (j'ai une petite connexion) et aussi quelques photo pour...
ça s'annonce bien, en attendant la suite. Tu pourras juste l'allumer pour voir qu'elle fonctione corectement:D
Arno ils te l'envoient par quel moyen de transport?
Merci, oui je vais attendre... tu es le courageux! Si cela marche pour toi je me lancerais . Mais j'hésite encore avec la jvc Gy 5000E ce n'est...
Donc tu n'as pas pris de micro, caisse rigide, teleobjectif, ou autres accéssoirs? Le virement tu as de gros frais dessu? Comments as tu...
Merci pour les renseigements... je commence à comprendre.