Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sud66> C'est un délire c'est tout, qd il m'a parlé de conan j'ai penser au fait qu'il ne devait pas savoir lire. La résonance psychologique: se...
Tu m'as donner une idée: on pourait melanger 3D plus film comme ceci: un super hero affronte dans la foret ou dans une piece de chateau plusieurs...
Deja monton l'équipe pour le scenar... Si y en a qui ont deja une idée de base... Pour ma part je serais partant pour qu'on fasse notre propre...
Pour ma part, je peux filmer, participer au scenar, jouer, monter, participer aux effets speciaux, 2D et 3D. Participer a la composition...
Bonjours je compte faire un stage sur le logiciel Maya. Le satge coutant assé cher, je suis entrain de monter un dossier pour avoir des aides. Le...
Arno tu peux aussi faire du xvid, tu fais coogle recher : codec xvid ou divx. Pour le divx j'utilise les 5.01 (ou 2 me rapel plus), c'est Gain...
Salut Arno, pourais tu mettre un clip de 2,5 à 5 Mo maxi si possible, quelques secondes sufisentn, compression divx ou xvid, merci. (j'ai une...
Merci Arno, pour le clip tu pourras mettre une ou deux images en jpeg en reso dv? Et aussi un morceau de clip court pour les petites conexions,...
pour jeum37: En ce qui concerne Wings3D, tu ne peu pas le mettre au même niveaux des autres softs 3D, tel que rhino par ex. D'une parce qu'il...
Il y a Arno Booster malheureusement il n'en parle pas! Si tu as essayé peux tu nous donner un petit test. Surtout niveau fourmillement,...
Bonjours je te conseil Maya 4.5 de luc Petitot édité chez Eyrolles. Pour ma part aussi je commence la 3D, j'ai choisi Maya. Je vais peut être...
Moi aussi je suis pour que phil reste. C'est dommage de se séparer de personnes aussi actives! Vrement. En ce moment ça chaufe un peu je trouves,...
pour ma part j'ai regardé ta video et je n'aime pas tro la violence gratuite. Mais audela de ça je trouve que tu aide énormement. Je n'ai pas...
Merci, enfait des idées precises j'en ai deja, je fais des la video et de l'animation et souvent j'ai besoin d'incrutation 3D, comme j'ai pas...
Merci cliker, je compte apprendre aussi, combien de temps as tu travailler par jours? tu as fait pas mal d'exercisse avt?
Bonjours merci pour ta reponse mais apres quelques recherches, la seul solution que je vois c'est d'utiliser un soft tel maya. Terragen ne peu pas...
Merci, Je compte faire une formation 3D.
En live tout a fait impossible, c'es tune montagne! Je me voit mal avec des dizaines d'elicoptéres déversant leur fumée et encore il aurait fallu...
Bonjours j'ai besoi de faire une incruste de neuges (fumée) dans une video, j'aimerais que cette fumée nuageuse se déplace dans la scéne et qu'on...
Pour ma part aussi je serais intérréssé par ton avis sur cette cam. Points positifs et negatifs.