Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Tout d'abord est ce que ca marche bien ? Ensuite il existe quelques options à parametrer dont l'option "align split point to cell...
Bonjour, est ce que quelqu'un sait à quoi correspond l'option "align split point to cell boundary" dans la fenetre d'export sur DLT ? Faut il la...
Bonjour ! Pouvez vous me dire a quoi correspondent ces codes macrovision? Je dois inserer cette protection dans un dvd ; mais quel niveau ?
Communauté bonsoir ! J'en appel à vous car je me trouve dans une impasse, je m'explique : Je dois faire un dvd d'un concert qui dure 2h04 avec...
Un bonjour matinal, pour une question qui ne l'est pas moins... Je ne trouve pas d'option pour creer un DLT directement depuis DVD lab. Suffit...
Savez vous si il est possible de baisser, le debit d'encodage en mpeg 2 dans procoder, en dessous de la barre des 4000 Mbits/s ? Moi je n'y...
Et comment faire? Meme avec un debit de 4mb/s ca ne passe pas ! Avez vous une idee ?
Bonjour à tous ! Quel debit utilisez lors de vos encodages en MPEG 2 pour etre sur que ça ne sacade pas ? Moi pour ma part je travaillais en...
Bonjour a tous ! Je post ici car jene sais pas ou poster. J ai un probleme lié à la vidéo, pourtant il est purement informatique : lorsque je...
Bonjour a tous ! Je voulais savoir si quelqu'un savait si impression dvd pro de pinnacle gere l'authoring sur dvd 9 ?
Je suis monteur video-cadreur et salarié dans une entreprise. On me propose d'effectuer une pige d'une journée pour aller filmer la déco dans des...
Bonjour mesdames et messieurs ! Je suis à la recherche d'un conseil, j'ai récupérer des rushes en NTSC et je voudrais au final un DVD en PAL....
J'aurais voulu savoir comment faire pour mettre deux divx sur un dvd. En effet j'ai encodé 1 divx en mpeg2 grace a divx to dvd et les fichiers...