Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous ceux qui ne sont pas en vacances... J'ai un petit souci avec un dvd que j'ai fait avec DVDA : j'ai encodé des films et quand je...
Voila j'aimerai de faire ce post une bibliothèque de petits conseils sur DVD A, où on pourrait venir piocher des idées qui peuvent nous faire...
Bonjour, savez vous si DVD A gère le menu setup : je m'explique ; un menu dans lequel on choisit la langue et ensuite, les menus, les films...
Bonjour à tous, je voulais savoir si mettre une macrovion ou une CSS c'était payant ? Concrètement faut il payer quelque chose en plus au...
Je dois faire un dvd sur DVDA. C'est un double couche et à la fin je dois en ressortir 2 DLT. Y'a t'il des options à cocher ? Des manipulations...
Je suis heureux d'assister à la naissance de ce nouveau forum, surtout que je suis quelque part, un peu l'instigateur de ce projet. Je suis sûr...
Bonjour à vous ! Je viens de faire un dvd avec DVD A 4 dans lequel il y a plusieurs videos dont trois listes de lecture. Hors quand je lance...
Je me pose cette question car dvd architect est un soft d'authoring, or il est positionné dans la section logiciel de montage ??? Et je pense...
Bonjour, Savez vous si dvd architect gére bien le multi angles, le multi pistes audios, les dvd 9 et les report sur DLT ? Est ce complexe a...
C'est pour savoir. On me pose souvent la question. Pour 2 pistes c'est sure que oui mais au max combien ? (pour un debit de 6 mbit/s par ex)
J'ai besoin pour faire un dvd multilanges d'avoir mes pistes son encoder en .mpa. Quel soft produit ce genre de fichier ? Merci !
Quel soft pour dvd multipistes, multi angles et report sur DLT. A part Scenarist ? Merci
Bonsoir, savez vous si dvd lab pro 2 permet des exports sur DLT ? Merci.
Bonjour, j'aurai besoin pour faire un dvd multi langues, de baisser le debit audio de mes pistes sons pour pouvoir passer sous la barre fatidique...
Bonjour, on me demande de faire un dvd assez complexe et du coûp je ne sais pas quel logiciel utiliser...je m'explique : je dois faire...
Bonjour les Repairnautes ! Je tourne un peu en rond avec les boutons fournis dans DVD Workshop 2. Y'a t il un ou des sites sur lesquels on...
Bonjour, j'essaye et je n'arrive pas à ne laisser qu'un seul bouton apparant sur mon menu dvd, je m'explique : Le menu que j'ai créé permet de...
Hug ! J'ai un petit soucis avec Impression dvd pro, je voudrais faire un dvd multi angles. L'assemblage se passe bien, j ai bien mes deux videos...
Bonjour à tous ! Savez vous si il est possible de faire un dvd multi-angles sur dvd workshop ? Et si oui, comment qu'on fait ? Merci.
Bonjour confrerie ! Savez vous combien de temps on peut mettre sur un dvd simple et sur un dvd double avec un debit vidéo de 6000, 7000 et 8000...