Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci de nous éclairer sur la balance des blancs, il y a encore un e que j'aimerais savoir,que veux tu dire par:"la feuille doit être mise à la...
Salut couac, C'est vraiment sympa d'avoir répondu à ma question. Je voudrais t'en poser d'autres:peux-tu me donner tes impressions sur la cam en...
Bonjour, Je viens de découvrir ton message et ça me donne l'occasion de te poser quelques questions car je viens de commander un mx500. Et en...
Good morning ou Good afternoon catalanimex. Merci pour tes réponses éclairés. Maintenant je sais à qui m'adresser pour un achat en...
Merci Glisstik pour toutes tes réponses.
Je crois que j'ai oublié un morceau: c'est www.keene.co.uk. Tout y est maintenant. Si tu pouvais me répondre cela me rendrait grandement service.
Quelqu'un a t-il déjà commandé sur le www.keene.co en Angleterre? Si oui j'aimerais savoir comment s'effectue le paiement. Merci
Salut Glisstik, Je commence à y voir plus clair.Pour ma part je crois que je vais investir dans un micro. Pour en revenir à ce pd de bruit...
Salut Cartman, J'étais à deux doigts d'acheter une canon mvx2i(pour le stab optique). Mais aujourd'hui je me surprends à lorgner du côté du...
Re: NV-GS70 vs Canon MVX2i
Merci de m'avoir répondu. Il faut que je te dise que je n'ai pas encore commandé la cam(mvx2i) à cause justement de cette griffe...
Je suis incapable de solutionner to pb. Vraiment désolé.
Est-ce-que le stabilisateur numérique n'est pas un frein à l'achat de ce camescope? Est-ce-que celui-ci dégrade l'image?
Excuse moi, je crois bien que je t'ai confondu avec un autre repainaute. a+
Salut Kangoo, Esct-ce-que tu as viré le micro Sony de ta cam? Si oui qu'as-tu mis à la place. Merci
Jeanro Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de poser les questions essentielles. Est-ce-que c'est un bon micro? Peux-tu me me...
Bonjour, J'ai oublié de préciser que je destine ce micro à une DV CANON(mvx12i). Est-ce-que ce micro est compatible avec ce matériel.? Est...
Glisstik Pourrais-tu me dire où je peux trouver le support en option dont tu parles? Pourrais-tu m'expliquer comment me fabriquer un...
Je suis intéressé par l'achat de ce micro. Est-ce-qu'il faut se rendre directement au magasin. Pour moi ca pose probleme car j'habite trés loin...