Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour répondre à Lacer, j'ai 54668 fichiers et 2628répertoires sur mon disque dur. Danielha, comme je disais plus haut, sur le 1er IDE, j'ai...
OK! :) :) :) Super, j'ai appris pleins de trucs,là!!! D'abord pour te répondre Lacer, j'ai 15 fichiers principaux sur C. Donc si je...
YYYeessss! C'est tout bon! Merci GEGE92 !!! J'ai un peu fouillé et on peut copier le VCD comme un CD de data, on peut aussi faire une copie...
D'accord Poulperouge, Mais windows me lance le message du manque de place alors que le film en DV est presque fini d'être enregistré à 75%, c à...
Désolé Daniel pour le manque d'info! Je suis débutant et je n'ai pas le réflex ni (encore) les compétences techniques pour poser comme il faut les...
C'est çà! Quand j'ai 1minute en DV sur disque dur, la taille du fichier fait a peu près 210 Mo; soit 1go pour 5 minutes. Les 44 minutes du film...
Salut tout le monde, Je viens de transférer mon film DV sur mon PC, et après quelques montages, découpages avec le logiciel Ulead, je veux...
Salut tout le monde! Je viens de terminer mon petit film familial avec Ulead, j'ai enregistré le fichier final UVS en MPEG1 sur disque dur....
Désolé pour le retard!!! J'ai eu un gros problème sur mon PC. Je ne saurais vous l'expliquer car je n'y connais pas grand chose. Un problème de...
Salut tout le monde! Je suis tout neuf dans l'informatique et la vidéo. J'ai un petit soucis d'acquisition: J'ai un PC tout neuf avec Win...