Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour patienter, j'ai trouvé cela: http://www.corsaire.org/consulting/codecdv.html Et pour les codec DVSD, y' a ce site avec 3 codecs:...
De rien la Miss! :D J'ai aussi essayé de retrouver le site où j'ai pécho le codec, mais en vain! Je t'envoie l'adresse si je trouve! @+...
Merci Happy-J de ton aide précieuse pour un bleu de la vidéo/informatique que je suis! Et encore merci pour tes conseils et tes liens! :love:...
Si, si! Je sauvegarde bien mon AVI sur un DD de 120 Go en NTFS! Par contre, je ne connais pas du tout Avysinth, mais je vais m'y mettre et on...
Me revoilou! J'ai désormais 768 Mo de RAM, car 256 sous XP, c'est limite, il parait. J'ai fait des tests avec d'autres logiciels et codecs :...
Salu Polly Peachum Il te faut un codec Fourcc de type "dvsd", pour que Virtual Dub puisse reconnaitre et lire tes vidéos. Un des meilleur est...
D'abord merci pour votre soutien ! Mais .... Marche pas !!! J'ai réglé la mémoire virtuelle à 384 et 512 et ça crash toujours....
Ouais, je sais, j'suis rigolo avec mes 3 milliards de Go en mémoire virtuelle, mais on peut pas tout savoir ! :perplexe: :D :D Bon je teste...
Merci à tous de votre soutien ! :) Donc il y aurait 2 sources à ce problème. Laquelle est la bonne ?... Problème de codec, ou problème de...
Salut! J'ai une carte MSI KT 266 avec processeur AMD Athlon XP 1700, 1,47 GHz / mémoire DIMM 256 Mo DDR / 1 disque dur Maxtor 60 Go en FAT 32...
Salut tout le monde :) J'essaie désespérément de compresser une vidéo de 7 Go Avi en Divx 5.0.5 (2 passes) sous Virtual Dub. Mais ce dernier...
Salut Wouftp Désolé, je ne vais pas te répondre (j'y connais rien!), mais j'aimerais savoir ce que tu appelles "débrider l'entrée DV in"??? Car...
Salut Rochto D'abord pour te répondre, je n'ai pas trouvé sur les forums ce fameux codec pour que VDub ouvre du type 1, et si tu en connais un je...
Bon ben avec Canopus, ça marche pas non plus! Au 2/3 de la convertion, il m'affiche :"Your destination AVI has not been written completely....
Merci beaucoup Bzh!:D :D :D Ta réponse est vraiment complète! Tes liens vont beaucoup m'aider je crois. Merci encore. Je vais tester tout cela...
Salut tout le monde! Voulant encoder mes vidéos familliales en Divx avec Virtual Dub, je dois d'abord convertir mes vidéos DV type 1 en DV type...
Pour ce qui est de la qualité, je ne suis pas assez connaisseur, mais je vais dire que c'est un peu mieux que du MPEG1, tout en ayant une taille...
Bonsoir tout le monde :) Je compresse de l'avi DV type 2 en Divx 5.0.5 à l'aide de VirtualDub. Ma configuration est la suivante : Vidéo:...
Salut DaftPunk! Pour la première question... Je ne sais pas! Ben ouais on peut pas tout savoir. Pour la seconde, il faut VirtualDub, qui peut...
'A y est!!! :) Bon! Je viens de faire un trou dans mes p'tites économies! J'ai acheté un Maxtor 120 Go/7200 tmin, et une carte PCI ATA IDE....