Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
gandalfos, c'est effectivement l'entrelacement de la vidéo que tu vois. Mais cela ne dois pas être génant ! L'entrelacement se voit sur ton...
Talal78, Oui ce que tu vois est vraissemblablement l'entrelacement de ta vidéo. Studio n'offre pas de possibilité de désentrelacement des...
Chicoe, Le Repaire n'a pas pour vocation d'encourager le piratage de logiciels. Je te conseille de mettre à jour rapidement ta version de Studio...
doudou34300, je pense que nous comprennons tous ta frustration ! Les licences d'utilisations sont souvent très restrictives et Studio n'échappe...
thibotus, Il est effectivement impossible pour un repairenaute de supprimer le premier message d'une discussion. En effet, cela entrainerait la...
Profitez tous bien de cette année qui arrive maintenant au galop :) Daniel
Lilu, avec Studio et un logiciel de dessin, tu as tout ce qu'il faut :) Il te faudra insérer un titre sur ta vidéo dans lequel tu insères ton...
chicoe, donne nous quelques détails sur ta config (processeur, memoire, disque, version de windows, version de studio ...). Quelles manips...
Iniragul, tu as répondu avant moi :) Le truc c'est que le 1024 * 768 est bien un multiple de 768 * 576 :) (le rapport est de 1.333333). D'où ma...
thibotus, Essaie de redimmensionner ton image en 720 * 576 avant de l'insérer dans ton montage. Cela dit, sur une télé, tu ne verras pas les...
yayayo, la première chose que je ferais à ta place est de faire une mise à jour en version 9.4.3. Tu peux la télécharger sur le site de support...
chicoe, Prends le temps de lire la documentation pdf qui se trouve sur ton cd de Studio. Tu y trouverras tout ce que tu dois savoir pour...
abdel71, Regarde dans la FAQ Studio 10 : travail collaboratif Je crois me souvenir y avoir intégrer des infos au sujet de l'installation. Daniel
JC's riders, avec Studio, tu ne pourras pas monter tes séquences en format mov. Par contre, si tu fais une recherche sur le forum tu devrais...