Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
djwaves, Ta carte son est une carte PCI supplémentaire dans ton PC ? Est-ce que ce ne serait pas simplement Windows qui est configuré pour faire...
s.belnaden, Si tu passes à Studio 10, la seule chose à faire est de faire une copie de ton fichier de projet (fichier .stu). En effet Studio 10...
Chimico61, Tu trouverras des infos intéressantes dans les deux discussions suivantes : FAQ Studio 10 : travail collaboratif Studio 10 : premières...
Henryjean, dans la fenetre de création de DVD, il y a une option pour ne pas graver le DVD. Lorsque tu actives cette option, Studio crée dans le...
stranger, Tu soulignes là toute la difficulté d'une traduction. Il serait peut être bon de maintenir une liste des termes que vous ne traduirez...
Colok, je peux lire n'importe quel format d'archive non extractible ! Tout simplment :) Mais j'ai peut être mal lu ton message : je croyais que...
Maastock, bienvenue sur le Repaire ! Si tu veux avoir une chance d'obtenir une réponse il serait préferrable que tu essaies de décrire ton...
Salut Colok, Je n'ai pas trop suivi le cours des choses ... C'est quoi le soucis avec les fichiers ? (Etant sous Linux, j'ai du mal à...
stefxcie, Peut être pourrais-tu contacter un éventuel service de communication de la sncf pour trouver ton bonheur en matière de voies ferrées !...
Pour compléter l'info de snowrider et phv, voici une discussion du forum MacBidouille donnant les modifications à apporter au fichier info.plist...
Bon, Je viens de faire un énorme ménage dans la discussion ! Il faut dire qu'elle attendait depuis longtemps l'intégration de tous les liens que...
Bon, vous me direz que des revues qui fournissent des distributions Linux, cela coure les rues ! Et vous aurez raison. Donc sans vouloir faire de...
snaper_del Je n'ai pas eu énormément de temps, mais sur ma machine SUSE 10, la DC10+ est correctement détectée et les drivers sont installés...
venair, Non, rien n'est impossible ! Comme le dit Jmarc74, certains repairenautes sont partis du Repaire et ont effacé leurs participations au...
Salut Jmarc74, Je pense que le Repaire ne peut pas se permettre d'être pris à défaut de ce point de vue. Donc si : - L'auteur indique qu'il ne...
Gusjaune, Il y a un forum dédié aux produits Ulead : http://www.repaire.net/forums/forumdisplay.php?f=42 N'hésite pas à y créer une nouvelle...
Gusjaune, Pour créer une discussion, il faut cliquer sur le bouton New Thread en haut de la liste des discussions. Le forum vient de subir une...
gusjaune, pas de problème pour poser tes questions sur le forum qui te semble le plus approprié. Si tu n'as pas pu utiliser la fonction de...
snaper_del, J'ai une DC10+ sur une machine avec SUSE 10 :) J'essaie de faire un test ce soir (si ma mémoire ne me joue pas des tours :)). En...
spv, la moviebox usb est l'ancienne version du boitier Studio 700-USB. Si tu ne désires pas utiliser Studio, la version moviebox usb devrait...