Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Librepenseur, Gentoo est un monde à part dans le domaine des distribs linux. En effet, elle est livrée sous la forme de sources à compiler "soi...
Bertrand, Pour ce qui est de filmer les soutanes, je te laisse maitre de la méthode ! Tu m'accorderas le fait de n'avoir mentionné que le fait de...
gianni10, a partir du moment ou ton port 1394 est reconnu par Windows, il n'y a pas de raison que des logiciels de montage ne sachent l'utiliser...
Patrice, je me permets de déplacer ton message dans le forum adéquat :) Ce sera plus pratique pour y obtenir des réponses. Je t'invite à...
Cendron, Les 15 ans qui nous séparrent semblent avoir fait des ravages dans l'enseignement ! Et non, je ne cherche pas l'aseptisation ! Je sais...
Hummmm ! J'avais oublié les disques LaCie qui peuvent effectivement offrir d'énormes capacités de stoquage ! Cela dit, en fonction de la...
48 * 13.5 Go / heure = 648 GO pour du format natif ! Il te faut effectivement un sacré disque dur :) Comme je ne connais pas de disques de cette...
commencall2004, qu'est-ce que tu utilises comme carte pour faire ta capture vidéo ? est-ce que tu as le même soucis en capturant depuis un autre...
Décidément, on ne se comprend pas :) bcauchy, la casuistique, telle que décrite pas Cendron tombe dans la catégorie des domaines abordés en cours...
Cendron, J'ai du m'endormir en cours de philo le jour où le sujet a été abordé :) Daniel
JLH37, La hantisse de la casse disque ! J'imagine effectivement les dégats en cas de perte de plusieurs heures de tournage ! Cela dit, mon...
djwaves, Oui c'est bien le fichier DC10plusHardwareInstall.exe qui se trouve dans la section de téléchargement de Studio 10 que tu dois utiliser....
djwaves, tu utilises quel driver pour la DC10+ ? Il faut aller télécharger celui pour Studio 10 qui se trouve sur le site de support de pinnacle...
Cendron, que t'ont donc fait les jésuites pour que tu en aies autant après eux :) Synchro, ce faisant tu ne laisses aucune possibilité à la...
Et puisqu'un forum est un lieu d'échange d'infos utiles, Synchro, rien ne t'empêche de donner des indications sur ce que tu pourrais être tenté de...
djwaves, il y a un forum dédié à Studio et les cartes pinnacles telles que la DC10+. Je me permets d'y transférer la discussion. Pour aller plus...
Je vous le rapelle :) Cette discussion n'est pas faite pour des demandes d'aide ! Elle est destinée à recueillir vos impressions sur Studio 10....
Bon, pour les avangardistes, Pinnacle vient de de mettre à disposition une version beta de Studio 10.2 qui devrait, on l'espère :), améliorer pas...
Cool ! Et bon film :) daniel
djwaves, J'ai bien peur que tu n'arriveras pas à faire la capture audio avec Amcap tant que tu n'y arriveras aps avec le magneto de Windows !...