Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Christine, Le but est d'essayer de calmer les débats et d'éviter de reproduire une nouvelle foire à l'empoigne. Merci d'en tenir compte ! Daniel
Lucien, Tu as déja exprimé ta demande et je n'ai pas l'intention d'aller contre elle cette fois-ci (c'est ce que nous avions convenu) ! Michel...
Je suis désolé de te dire cela Lucien, mais là tu deviens ridicule ! Faut-il que l'on redonne le lien de cette discussion dans cette discussion...
emilio1, je vois que tu as créé une nouvelle discussion dans le forum Ulead. Bonne continuation :) Daniel
Synchro, Censure ? Personne n'a modifié tes messages originaux (à moins que tu t'en sois chargé !). Les repairenautes ont donc toujours la...
emilio, Est-ce que tu utilises Ulead Video Studio ou Pinnacle Studio ? A te lire, je pense que tu utilises Ulead Video Studio. Si c'est le cas,...
sergemar, je me suis permis de déplacer ton message afin qu'il soit dans un forum plus aproprié. bonne continuation, Daniel
Un point important à vérifier ! Certaines licences de logiciels précisent qu'il n'est pas possible de revendre ledit logiciel. Je ne sais pas si...
synchro, Je ne vois simplement pas où tu peux trouver que la politique du Repaire soit alignée sur tes propos. J'ai cité des exemples qui ne...
wushi, normalement ce genre de problème n'est pas lié au service 1 ou 2 de windows. C'est peut être plus un problème du serveur Pinnacle depuis...
Synchro, tu n'as pas l'impression de détourner mes propos légèrement ? As-tu seulement l'impression que la manière dont tu as soulevé le débat...
Désolé Synchro mais à force de "crier au loup" tu es peu crédible. Si tu avais un comportement moins agressif envers certains repairenautes tu...
STEF? Tu peux dire beaucoup de choses ici, à la seule condition d'y mettre les formes nécessaires. Cela s'applique autant à toi, qu'à moi...
Elaan4, Je croisavoir vu quelques discussions sur des problèmes de gravage sur le forum US de Pinnacle. En attendant que ceci soit corrigé dans...
franckie33460, XP Home ne sait pas gérer 2 processeurs physiques différents. Il te faut donc passer à Windows XP Pro. Daniel
Salut Topsub, j'essaie de m'occuper de la collection de liens demain ;) Daniel
veevee, Essaie d'appliquer les infos de cette FAQ pour réinstaller proprement Studio. Même si la FAQ date de Studio 8, elle est parfait pour la...
klodius, Le fonctionnement que torgan décrit est courament nommé overscan. Une petite recherche sur le forum te permettra de trouver de...
plongeur61, difficile d'accélérer quoi que ce soit avec un modem 56K ! Malheureusement, les connexions à internet en utilisant un modem 56K...
Librepenseur, sérieusement, ça vaut le coup d'y investir un peu de temps. Pas forcément en faire sa distribution de tous les jours, mais c'est...