Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Simple d'utilisation DVD MovieFactory 3 et pas cher 60 ou 70 euros et en français. Stumpy
Mais non tu n'est pas nul et quand on débute comme toi il difficile de s'y retrouver avec tous ces sujets. Bienvenue à toi sur le Repaire....
Message déplacé Bonsoir Big Mike. Je déplace ton message dans le bon forum. Stumpy
Post déplacé Bonjour Steven.SP Je déplace ton post dans le bon forum. Stumpy
Transfert dans le bon forum Bonsoir LaurentLB. Je transfère ton sujet dans le bon forum. Stumpy
Effectivement on s'éloigne du sujet. Si vous voulez communiquer des infos privées il y les MP. Merci d'en tenir compte. Stumpy
Voici une autre image ici la première couleur est jaune et elle passe à l'orange quand le trexte est sélectionné.
Salut apophis72 Désolé pour le retard. Une fois que tu as sélectionné ton texte tu cliques dans texte et "Mappage de couleur" et...
C'est simple tu fait un cliqué déposé de ta vidéo qui se trouve dans la rubrique chapitres sur ton texte et tu fais de même pour le bonus et les...
Je pense aussi que tu peux réaliser des frames avec le logiciel Photo Impact XL en les enregistrant en .UFO. ou .WST Personnellement je n'ai pas...
Compléments DVD WS 2 Bonsoir Capde. Ici tu trouveras des compléments pour DVD WS. Attention 161 Mo ADSL recommandée. Ou alors tu peux...
Ce n'est pas un problème de boucle. Lorsqu'on insère le film dans le projecteur la boucle ce fait automatiquement au-dessus et en-dessous de la...
Je ne la loue pas car je ne l'ai jamais essayée et je ne sais même pas si elle fonctionne je la garde pour ma collection. a+ Stumpy
Base sonore Heurtier P624- Bonsoir Landaille. Trés difficile à trouver. J'en possède une (que je garde ) mais je ne m'en sert pas car il y a...
une autre image Le lien .
Un lien en allemand. Une image du cable
Non. Je fais comme toi lorsque j'encode soit avec ma carte Vitec Profiler ou avec la carte fille de ma Storm (j'ai 3 PC reliés en réseau) je...
Non tu le verras une fois l'encodage réalisé.
Salut tout le monde. Blue-hardware a testé le DVD-D (DVD jetable) <a...