Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut tout le monde Vendredi, Microsoft a mis en ligne une mise à jour de Windows NT, 2000, XP et Server 2003 qui modifie une fonctionnalité...
Salut Salvatore Normal un DVD + ou - ne contient que 4.38 GO et toi tu as un total de 5.2 GO. Il faudrait que tu baisse ton taux de...
Avant l'ORTF c'était ça.
Bonjour tout lle monde. Canopus vient de mettre en ligne une mise à jour de ProCoder pour Edius. Le site Canopus . Quelques détails :...
Je suis triste Et oui ça me rappelle ma jeunesse. Il ne faut oublier Marcel Jullian. Stumpy
Photo Voici une photo
Ce genre de colleuses peut se trouver chez des photographes, chez l'Abbé Pierre, Troc de l'Ile ou tout simplement de bouches à oreilles, amis,...
Voila un genre de colleuse avec de l'adhésif. Stumpy
Vas voir a cet endroit j'ai donné une solution et à toi de débrouiller dans ta région. Stumpy
Effectivement c'est cher surtout si tu t'en sert que très peu. Il y a aussi le Perfection 1650 photo. Je te donne ce lien c'est juste pour...
Le format de ton film 8 ou Super 8
Bonsoir Boels. Il ya Epson . Stumpy
Messages déplacés Bonsoir MikeL. Je déplace ton post dans le bon forum. Stumpy
Tous les tuto de GEGE 92 sont à cet endroit . Stumpy
Oui. je ne l'utilise plus cela sert à rien car avec tous les logiciels de rippage..... A toi de voir. a+ Stumpy
Merci. Stumpy
Message déplacé Je déplace le message dans le bon forum Stumpy
Merci Manmixx. Si tu as un lien pour upgrader je suis preneur. a+ Stumpy
Merci Saint Kro. Stumpy
Qu'en penses-tu Saint Kro